Suite au succès du Stade rennais face à Montpellier, Amine Gouiri s’est présenté en zone mixte.
Victoire : On a fait une prestation sérieuse du début à la fin malgré un petit passage à vide. On est restés sérieux, on a gagné ce match et les trois points, et surtout avec un clean-sheet.
Travail défensif : A Nice l’année dernière j’étais déjà un peu dans cette position. C’est un poste sur lequel j’ai travaillé. Je me sens de mieux en mieux. Ça se ressent sur le terrain. Je prends énormément de plaisir, je suis très content d’être ici.
Entente avec Terrier : C’est naturel, on sent tous les deux le foot. C’est un joueur qui sent le foot.
Match : J’ai beaucoup participé au jeu et j’ai marqué sur un ballon de Martin, je l’enroule au second poteau, ma spéciale.
Objectif podium : Ça fait partie de nos objectifs, de jouer le haut de tableau. On est sur une bonne série, il ne faut pas se relâcher, il faut continuer comme ça. Il faut rester sérieux, prendre les matchs les uns après les autres. On verra la suite, c’est encore long. On reste focus sur chaque match, on joue chaque match pour les gagner, et pour l’instant ça marche plutôt bien. On va essayer de prendre des points.
Cap franchi : On verra par la suite. Pour l’instant je travaille pour l’équipe, je reste focus. J’essaye de travailler dur à l’entraînement pour être performant en match. J’espère continuer comme ça.
Relation avec Genesio : On a beaucoup parlé, il m’a dit de jouer relâché, comme d’habitude. On se connait très bien, je sais comment il fonctionne et lui aussi.
Catherine
30 octobre 2022 à 19h00Moi le premier qui pleurait le départ de Laborde…mon chagrin a été de courte durée !
Bravo jeune homme.
pheonal 58
30 octobre 2022 à 19h52J’apprécie de plus en plus ce joueur , avec Terrier , c’est un bon duo .
On a une très bonne équipe .
Allez Rennes !
campesien35
30 octobre 2022 à 19h58Comme quoi il n’y a que la réalité du terrain qui compte et qu’il faut se méfier des « on dit », des bruits qui courent, des étiquettes accrochées sur le dos des uns et des autres. Prendre du recul. Je suis également tombé dans le panneau de l’infox. C’est une leçon pour l’ avenir, éviter les idées préconçues ou forgées par des personnes ignorantes ou mal documentées.
Ronan
30 octobre 2022 à 20h45Tu as su fermer ma bouche merci à toi et continue comme ça ❤️ ?❤️ ?❤️
CondateFan
30 octobre 2022 à 23h47À quand une douzième mouchetures d’Amine sur le drapeau breton ?
anonyme35
31 octobre 2022 à 03h33Bravo aux rares internautes qui reconnaissent s être trompé sur ce joueur ! On est loin de perdre au change lors du départ de Laborde voulu par Pinault !
Goareguer
31 octobre 2022 à 09h53Flo MAURICE, qui a essuyé énormément de critiques durant le mercato et sur ses choix (THEATE, RODON, WOOH, XEKA, GOUIRI, KALI) doit savourer à juste titre la période actuelle ... Ses oreilles ne sifflent plus ! The right man in the right place
Chateaubriand
31 octobre 2022 à 12h35J’aimais bien Laborde mais je pense que Gouiri est un niveau au dessus. Plus technique en tous cas.
Je craignais que Terrier brille un peu moins sans la présence d’un travailleur comme Laborde mais Gouiri contrairement aux idées reçues n’est pas une ’starlette’ mais un vrai attaquant moderne qui met son talent au service du collectif
Bravo à Maurice et merci à Pinault pour son recrutement.
Chenard
1er novembre 2022 à 10h18J’étais réservé sur l’échange laborde gouiri,mais pour l’instant, force est de constater qu’il s’est bien intégré à l’équipe,et son entente avec terrier est très bonne,bravo maintenant c’est dans la durée qu’on verra mais continuez à nous régaler.
Ajouter un commentaire