Stade Rennais Online

Stade rennais - Monaco : « Certainement un peu émouvant », Stéphan évoque le retour de Bourigeaud

Thomas Rassouli 4 octobre 2024 à 11h50 2 commentaires

Avant le retour de Benjamin Bourigeaud au Roazhon Park, Julien Stéphan a eu un mot pour son désormais ancien joueur.

Un brin de nostalgie flottera assurément dans l’air samedi, 21h00, au moment du coup d’envoi du match entre le Stade rennais et l’AS Monaco. Le club a communiqué récemment sur la présence attendue de Benjamin Bourigeaud, transféré cet été à Al Duhail après 7 saisons en Rouge et Noir.

En conférence de presse jeudi, Julien Stéphan a été interrogé sur le sujet. « Je ne vais pas pouvoir en profiter car ça va être le moment du match. On se verra certainement un petit peu avant, mais on sera déjà bien dans le match. On se verra certainement après, et on sera dans l’émotion du match », explique le coach.

« Ça sera une rencontre différente car le contexte sera différent, mais ce sera un grand plaisir de le revoir, certainement un peu émouvant aussi. Je vais surtout m’assurer et espérer que tout aille bien pour lui et surtout pour sa famille ».

Arrivé le 1er septembre au Qatar, Benjamin Bourigeaud a déjà disputé 4 rencontres avec son nouveau club, pour 3 victoires et une défaite. Face à Al-Sadd, il a délivré sa première passe décisive, et jouera ce vendredi son cinquième match, face à Al Rayyan.

2 commentaires

  1. Rackham le rouge
    4 octobre 2024 à 12h53

    Bourig va donc jouer, Al Rayyan aujourd’hui qui est actuellement 9ème du championnat du Qatar….cette équipe qui possède une défense ultra friable puisqu’ils ont déjà pris 13 buts en 6 matchs , ce sera certainement qu’une formalité pour Bourig a marqué au bas mot un petit but, et délivrer quelques passes décisives.

    Très excitant, la nouvelle vie sportive de notre cher ami…trop le kif le championnat du Qatar, quelle chance.

  2. Lolo 58
    5 octobre 2024 à 08h56

    Tou est fait à contre temps au stade
    Rennais ?
    Hélas

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.