Avant la réception de Monaco vendredi soir (21h00) pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe rennais.
Le Stade rennais est lancé dans son dernier sprint de la saison. Sur le podium, le SRFC entend bien y rester le plus longtemps possible, et se prépare à un match compliqué face à Monaco, au Roazhon Park.
Pour cette rencontre, Bruno Genesio a annoncé le forfait de Nayef Aguerd (malade).
Le point sur le groupe de Bruno #Genesio avant la réception de Monaco :
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) April 14, 2022
Pas de retour, et un absent supplémentaire : Nayef #Aguerd (malade). Santamaria, Ugochukwu et Belocian sont des solutions, selon Genesio.#SRFCASM
Lolo
14 avril 2022 à 16h41AGUERD absent ,ce serait bien d’aligner Tait et Majer pour avoir du jeu avec Martin au milieu et redescendre Santamaria derrière avec sur le côté gauche Meling qui défend mieux que Truffert
Allez Rennes ce match est important pour la suite
Felino35
14 avril 2022 à 18h59Pourquoi ne pas faire confiance a Lorenz assignon un joueur bourré de talent
maurice
14 avril 2022 à 21h07Gros coup dur pour le stade, Aguerd paraissant indispensable au bon équilibre de l’équipe ; il est le véritable patron de cet effectif et permet à Omari d’apprendre le métier.
Quand on voit les automatismes instaurés dans cette défense, on peut vraiment craindre son absence.
Quid du remplaçant : Ugo, Assignon ou faire descendre Santamaria... la troisième solution me paraît la plus sécurisante car l’un des deux premiers à ce poste associé à Omari et Alemdar serait pour le moins risqué face à une attaque monégasque redoutable.
Ce forfait est vraiment préjudiciable mais faisons à nouveau confiance à Génésio pour trouver la bonne combinaison.
Ajouter un commentaire