Après la victoire face à Marseille au Roazhon Park (2-0), Bruno Genesio a réagi en conférence de presse. Extraits.
Réaction : On a montré qu’on avait beaucoup de caractère pour réagir après le match de Nantes. On essaye toujours de corriger ce qui ne va pas entre deux matchs. J’ai la chance d’avoir un groupe très proche, très réceptif, en qui j’ai confiance.
Le Roazhon Park : Magnifique, encore une fois. Je suis heureux de rendre le public, heureux. L’ambiance était extraordinaire pendant le match.
Match : On a gagné les duels, on a su presser comme on le faisait régulièrement ici. Je suis fier et pas surpris car on l’avait déjà fait contre Lyon, Paris ou Montpellier. Je leur ai dit que j’étais très fier d’eux, mais que maintenant il y a une semaine pour préparer la finale qui nous attend face à Lille.
campesien35
15 mai 2022 à 00h11La rage, un pressing constant et des récupérations de balles haut, tous pour un, un pour tous, plus de balles directes vers l’avant, un jeu en triangle et en mouvement, donc un jeu varié, chacun a fait le job. Résultat : un OM perdu sur le terrain sauf à quelques rares moments. L’OM a déjoué parce que Rennes ce soir a été meilleur dans tous les compartiments du jeu. Point barre.
Lolo
15 mai 2022 à 09h00Et oui bravo mais pourquoi autant de différence de qualité sur 2 matchs
bebert
15 mai 2022 à 17h06la difference s’appelle AGUERD..............le patron de la défense
Ajouter un commentaire