2 août 2024 | à 09h51

Stade rennais - Lyon : la rencontre programmée au dimanche 18 août, 20h45

Pour la première journée de championnat, Rennes reçoit Lyon, un dimanche soir.

Stade rennais - Lyon : la rencontre programmée au dimanche 18 août, 20h45

L’heure de la reprise approche ! Engagé dans sa préparation, le Stade rennais a déjà joué 4 matchs amicaux, alors que se prépare son retour au Roazhon Park pour un 5e match de préparation, demain soir contre la Real Sociedad (19h).

Pour la première journée de Ligue 1, le SRFC recevra Lyon, et cette rencontre se jouera dimanche 18 août, coup d’envoi 20h45. Un match en clôture de la J1, qui sera retransmise par le nouveau diffuseur du championnat de France, DAZN.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Rodighiéro 652 août à 09h59

Déjà, ça fait peur !

CondateFan2 août à 11h21

Si on ne connaît pas encore le résultat final de ce premier match de championnat contre Lyon, on a peut-être en revanche un début d’explication sur la défaite face à Guingamp en amical.
- Première hypothèse : les joueurs veulent se débarrasser de leur entraîneur et lui font comprendre sur le terrain en étant complètement amorphe. Genre tu peux toujours nous balancer toutes les consignes tactiques que tu veux et casser autant de crayons que tu souhaites, mais nous, joueurs, on n’adhère plus du tout à ton discours.
- Hypothèse numéro deux : les joueurs savent. Un peu comme à la machine à café au taf ça cause et ça ragotte dans les couloirs d’un club de foot, et peut-être que les joueurs sont au courant depuis un petit moment déjà que Massara s’active en coulisse pour remplacer Juju. Donc à quoi bon courrir dans le champ du Roudourou pour un coach qui ne sera plus là dans quelques semaines.
- Et d’ailleurs, avec du recul, suite à l’entretien d’embauche en fin de saison l’année dernière de Genesio avec Nice, on se demande si inconsciemment voire même très consciemment les joueurs n’ont pas lâché le coach à ce moment là et ceci pourrait également expliquer le début de saison 2023-2024 complètement apathique.
- troisième hypothèse : Julien a le cafard, la Côte d’Azur lui manque et il a donc décidé de saboter son deuxième passage ici avec l’espoir cette fois-ci de récupérer des indemnités et d’attendre pépère le limogeage de Frank Haise afin de recréer sa « bromance » avec Flo-Mo à l’OGC Nice.
PS : je n’ai aucun lien de parenté avec le Fan qui est en train de dominer notre FéFé national.

Marcel bichon2 août à 23h58

Cette année ce sera le stade de temps en temps, puis rien d’autre, vu le fiasco des diffuseurs avec leurs prix exorbitants….ou encore, France bleue armorique éventuellement.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?