Pour affronter Lille, Habib Beye a fait le point sur son groupe en conférence de presse.
Après deux victoires pour ses deux premiers matchs, Habib Beye fait face avec le Stade rennais à un gros morceau, Lille. L’équipe nordiste entrainée par Bruno Genesio connait un coup de mou actuellement mais n’en reste pas moins un adversaire coriace.
Pour cette rencontre, Rennes devra faire sans Jordan James, suspendu. Anthony Rouault, victime d’une entorse de la cheville était forfait contre Saint-Etienne, et l’est également contre Lille. Absent de la séance du jour, Lorenz Assignon participera à celle de demain et postule aussi pour ce week-end.
campesien35
14 février à 13h46Match de confirmation pour l’embellie rennaise. Soit l’effectif a le niveau aujourd’hui pour se comparer aux équipes de haut du tableau soit le mieux constaté est en réalité un mirage. Les symptômes d une amélioration sont-ils réels. ? La victoire est la seule option. Après le pain noir , le pain blanc. Allez Rennes ! Le renouveau c’est maintenant.
TOTO SCHILLACI
14 février à 13h49Condatefan remplacera numériquement Rouault...Quoique dans une défense à trois je ne le trouve pas suffisamment technique, physiquement et psychiquement fragile surtout face à celui qu’il n’a cessé de vilipender...Le grand Mou....une de ses têtes de turcs favorites...Comme tant d’autres lui le maître de l’horloge ironique.Là il est très fort pour appréhender l’autre , ses victimes favorites...lui qui adore dénigrer, disqualifier, agresser....lui le grand Musk de l’algorithmie footbalistique !
Du genre "Apam"alanguede vipère...nononnon...jamais.
La compagnie Drouault.
solos
14 février à 14h22Toto pour vilipender Genesio (certainement le meilleur entraîneur rennais de l’histoire du club, au moins par les chiffres) il faut juste être un âne. L’avis de candate Fan ne vaut rien il n’est là que pour attirer l’attention sur lui avec des jeux de mots pitoyables. La scène n’a pas voulu de lui alors il fait le malin derrière son écran...
CondateFan
14 février à 15h14Allons allons messieurs, pouvons-nous, s’il vous plaît, commenter les articles de Thomas R. en toute tranquillité et dans le calme plutôt que de nous disperser en élucubrations abjectes et autres commentaires abscons déversés sur un ami Sronalien commentateur. Un peu de tenue. Le but étant de donner notre avis sur un sujet résumé par Thomas R. Ici, en l’occurrence, le forfait d’ Anthony Rouault pour le match de dimanche soir. La cause de l’absence : une entorse de la cheville, nous apprend l’article. Alors en général, pour un bobo comme ça, habituellement faut compter deux trois semaines à l’infirmerie. Donc sachant qu’il s’est blessé quelques jours avant le match contre Sainté, on peut espérer voir Rouault intégrer le groupe pour la prochaine rencontre face à Reims. Donc rassurons tout le monde, l’ancien joueur de Stuttgart devrait logiquement effectuer son retour sur les terrains bien avant Apam. C’est un fait. Et c’est plutôt une bonne nouvelle d’ailleurs.
En revanche, et toujours en lien avec les écrits de Rassouli ci-dessus, pourquoi préciser que l’équipe entraînée par Bruno Genesio connaît un coup de mou. Parce que c’est vrai. Oui. Certes. Mais il aurait pu utiliser un autre mot, une autre expression, comme une équipe actuellement dans le dur, par exemple, un coup de moins bien pour la bande à Genesio, un Lille un peu fragile en ce moment, etc etc. Sauf que non, et les propos de l’auteur sont on ne peut plus clairs, ils qualifient Bruno Genesio de Grand-Mou. En tout cas c’est comme ça que je l’ ai lu.
En ce qui concerne le groupe, pour revenir à notre débat, notre nouveau coach, le fils prodigue, celui dont on attend monts et mère Beye, va-t-il, pour cette opposition face au Grand-Mou, et au vue de la forme affichée par Cissé la semaine dernière, opter pour un milieu à trois ?
ShabShab
14 février à 15h52Ahah on parle plus de Condate que du renouveau du stade depuis quelques jours ici. Faudrait faire un sondage pour départager les gens (je plaisante).
Je vais aussi donner mon avis, j’apprécie ses commentaires et ses jeux de mots parfois élaborés, parfois moins. C’est vrai que ces derniers jours, il pourrait s’extasier d’avantage, mais il a aussi le droit d’être exigeant.
Sofrua
14 février à 18h35Je viens de croiser Arnaud Pouille, directeur commercial du SRFC (accessoirement en charge du recrutement) au rayon « Cidres de nos régions » des Galeries Lafayette .
il portait beau le costume et avait sur son t shirt blanc immaculé l’inscription :
« JESUISCONDATEFAN »
The Clash56
14 février à 20h54Et que devient Dodo et ses élucubrations ? Probablement a t’il changé de pseudo , tant il est vrai, qu’il est difficile d’assumer certaines inepties et autres verbiages inconsistants. J’ai encore en mémoire le portrait dithyrambique qu’il dressait du has been Sampaoli lors de l’arrivée de ce dernier…on a vu la suite !
Au moins Condate Fan s’assume, quitte à dire de grosses c…mais pas que !
Allez Rennes !
Jul
14 février à 21h19D accord avec Shab Shab...les posts de Condatefan sont généralement bien tourné et marrant, certains plus pesant que d autres,ce qui est dommageable c est que victoire ou défaite on le sent jamais content...à ceux qui peste contre lui la solution est de ne pas alimenté vos post par « Condatefan »....l ignorance. ...et parlé du sujet « rouault absent ». Hâte de le voir. Srfc. Nous sommes sur sro donc supporters, parlons foot. J aime plus à vs lire qu à écrire donc blablater pas les gars.
S R F C
Ajouter un commentaire