Pour la dernière rencontre à domicile de la saison, le Stade rennais reçoit Lens dimanche soir.
Julien Stéphan doit se passer de deux de ses titulaires récents pour le dernier match au Roazhon Park du Stade rennais. Face à Lens, Martin Terrier et Azor Matusiwa seront suspendus, tandis que Mahamadou Nagida est toujours forfait.
Dans ce contexte, le coach pourrait aligner la même défense qu’à Metz, en remettant la charnière Wooh-Theate. Au milieu, Santamaria et Le Fée sont pressentis, tandis que D.Doué pourrait retrouver le côté gauche. Devant, la paire Gouiri-Kalimuendo est attendue.
La compo probable (en 4-4-2) : Mandanda - Seidu, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Le Fée, D.Doué - Kalimuendo, Gouiri
Crédit photo : Demivolée.com
CondateFan
11 mai à 20h09Comme le pressentait un entraîneur corse il y a de cela quelques années et qui n’hésitait d’ailleurs pas à le brailler haut et fort : pas possib’ finir roisième avec des joueurs comme ça !
Et pourtant, et pourtant un certain Florien M y croyait dur comme fer (que des conneries)
Marcel Loncle
11 mai à 20h11La compo annoncée à Pleine Lucarne ! Bon, je vois qu’Omari le pistonné ne jouerait pas : alors on a une chance de gagner.
Julian Esteban
11 mai à 22h00Tu coupes l’équipe en 2 t’as le côté droit qui est très travailleur et le côté gauche quasi touriste, faudra pas s’étonner si on prend l’eau de ce côté-là...
supporter
12 mai à 08h31Si c’est la compo probable les « experts » diront que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, si c’est une autre compo ils diront la même chose. ça ne doit pas être facile pour Julien Stéphan de tenir compte des avis des « experts » ? Pourvu qu’il trouve 11 joueurs au coup d’envoi.
Ajouter un commentaire