Après le revers concédé face à Lens, Lesley Ugochukwu est passé en zone mixte.
Coup d’arrêt : On est très déçus. On ne gagne pas le match, contre un concurrent direct. Ce n’est pas facile. Il faut vite revenir. Je dirais que techniquement on a été moyens, ça n’a pas facilité les choses. Il nous a manqué de concrétiser les occasions car en première mi-temps on a des occasions pour revenir au score.
Lens : On les avait étudié, on savait que c’était comme ça qu’ils jouaient. C’est une équipe qui met beaucoup d’impact, on était pas surpris.
Concurrent qui prend le large : C’est problématique, mais il reste 9 matchs. On a confiance en nous, on va vite se mettre au travail pour aller gagner ce week-end à Lyon.
Défaite contre un concurrent de haut de tableau : Je ne sais pas comment je l’expliquerais. Cette saison on a du mal contre les concurrents. C’est récurrent, c’est comme ça.
Fin de saison : Il va falloir prendre le maximum de points, s’accrocher. Le podium ? C’est toujours possible. C’est sûr que ça va être un peu plus compliqué mais on prendre match par match, en allant chercher un maximum de points.
Yannzeman
2 avril 2023 à 09h48Notre milieu est défaillant.
En face, Lens a Fofana.
Nous on joue sur les côtés mais sans impact, sans avant centre.
En face, ils ont Openda.
Derrière on a des centraux en post formation ; en face ils ont un Danso qui s’impose.
Des fois, le foot , c’est simple.
Pascalou
2 avril 2023 à 10h32Même lui il y croit pas
Rodighiéro 65
2 avril 2023 à 10h33« on va vite se mettre au travail » il se moque de nous ou quoi ! assez de ces réponses bidons usées jusqu’à la corde, toutes les semaines ils nous disent qu’il y a encore plein de matchs pour se refaire , franchement mérite t’on ce genre « d’explication-excuse » puérile , sotte, et sans intérêt !
Ajouter un commentaire