Rennes reçoit Le Havre vendredi soir pour la 9e journée de Ligue 1, un match arbitré par Florent Batta.
Le Stade rennais a besoin de points pour se relancer après un début de saison plus que poussif. Avec 8 points en 8 journées, le SRFC s’éloigne de son objectif européen mais a devant lui un bloc de 3 matchs face à des adversaires réputés plus prenables : Le Havre, Auxerre, et Toulouse.
Pour cette rencontre face au HAC, Florent Batta sera l’arbitre principal, assisté par Mikael Berchebru et Julien Garrigues. Geoffrey Kubler officiera en tant que 4e arbitre, tandis que Pierre Gaillouste et Yann Flament seront à la vidéo.
galettes saucisses
24 octobre à 16h09je voudrai rebondir sur ce qui a été ecrit ses derniers jours , les pinault gere le club comme une entreprise , ils y a que les millions gagnés qui les interressent , pas le foot , que l,on finisse 8eme / 10eme/ 15 eme / ils s,en foot , sauf une descente en ligue 2 , et oui , les joueurs de ligue 2 , se vendent moins chers . stephan a le mérite de nous ouvrir les yeux « je suis pas la pour faire plaisir aux supporters » les pinault aussi .ils s,interressent uniquement au centre de formation , et voient des millions trotter dans leur tete , le budget 2024 , excédentaire de pres de 50 millions + 1 pourcentage a la revente sur certains joueurs ,bonne annéé , combien en 2025 ?, sur le plan sportif , je pense que les joueurs ne sont pas aussi mauvais que cela , une bonne dynamique, et un changement d,entraineur , a image d,un eric roy , protecteur et rigoureux serait le bienvenue pour notre club de coeur , je vois une victoire facile 2 ou 3 zeros contre le havre .
pheonal 58
24 octobre à 16h54Il faut impérativement gagner demain face au Havre , car à Auxerre ca va pas être facile .
Allez Rennes !
tetel46
24 octobre à 17h16Vu dans un journal sportif dont..j’ai oublié le nom.Voilà aussi à quoi peut servir le propriétaire François Pinault : boucler les bilans du SRFC, et présenter une situation comptable acceptable à la DNCG.Peut-être que ça mérite un peu de respect.....Le Bordeaux de Mr Lopez ne me démentirait sans doute pas !!
« Une saison à 14 M€ de pertes pour le Stade Rennais
Depuis donc, le Stade Rennais enchaînent les déconvenues financières et ce, nonobstant l’envergure financière exceptionnelle de l’actionnaire majoritaire du club que la famille Pinault, 54e fortune mondiale en 2024 selon le magazine Forbes. Depuis la sortie de crise, le club a élevé ses pertes : 19,8 millions en 2021, puis 12,2 millions en 2022 et encore 14 millions en 2023. »
galettes saucisses
24 octobre à 18h56merci tetel 46 , d,avoir apporter des informations complémentaires sur les finances du stade rennais , je pense , j’espere que tu va etre d,accord avec moi , ce qu’il a été perdu depuis 2021 , et gagnés en 2024 le budget devrait etre équilibré . allez rennes , galettes saucisses , ministre des finances , et visionnaire .
Ajouter un commentaire