La confrontation entre le Stade rennais et le Chakhtior Donetsk sera l’occasion pour Lovro Majer de retrouver son ancien coach Igor Jovicevic.
Le barrage pour les huitièmes de finale de Ligue Europa sera celui des retrouvailles pour Lovro Majer. Ancien joueur du Dinamo Zagreb, le Croate retrouvera son compatriote et ex-entraîneur Igor Jovicevic, aujourd’hui coach au Chakhtior. Il y a un an, Stade Rennais Online partait à la découverte de la recrue Majer, racontée alors déjà… par Jovicevic.
« Ses qualités sont incroyables. Face aux défenseurs et au gardien, il est imprévisible. Avec son pied gauche, il peut trouver des lignes de passe que personne ne voit, il peut marquer car il a une bonne frappe. Avec le temps, il veut davantage marquer. » nous confiait alors le coach, qui a également eu un mot pour son ancien protégé sur le site de son club.
« Désormais, c’est la star rennaise : tout le jeu passe par lui et c’est un joueur clé. Ce sera donc aussi un défi pour lui et pour moi. » avoue Jovicevic. « Ce sera intéressant de jouer contre Lovro, car c’est un grand footballeur dont il a fait preuve lors de cette saison en France. C’est un joueur clé de tout le championnat et les clubs européens s’intéressent à lui aujourd’hui. » Les deux hommes se retrouveront donc les 16 et 23 février prochains, à Varsovie d’abord, puis à Rennes.
Lolo
8 novembre 2022 à 18h23J’espère que Genesio va lire l’article, et qu’il va enfin construire son équipe autour de Majer
Un des meilleurs joueurs que l’on a vu à Rennes ces dernières années
Fourmiz56
8 novembre 2022 à 20h40Quand MAJER joue à son niveau, c’est toute l’équipe qui se retrouve métamorphosée. Mais dire qu’il s’agit de la star de l’équipe… c’est quand il sera à son niveau à tous les matchs. Pour l’instant, il partage juste son inconstance avec TAIT. Et quand les deux sont au top, c’est totale régalade !
CondateFan
8 novembre 2022 à 21h59Et juste pour savoir, l’entraîneur croate de Donetsk, Igor le bus ?
Nan parce que celui de Rennes, et gare aux erreurs,a tendance a trop souvent parquer Lovro sur le banc.
Pschitt
9 novembre 2022 à 08h25@lolo je suis comme toi un inconditionnel de majer. Mais pour l instant il faut admettre qu’ il est sur courant alternatif. Peut être parce qu’ il ne joue pas assez, ou pas toujours à son poste de prédilection ,ou parce qu’ il est orphelin de Santa maria ? Moi je fais confiance à genesio et son staff, ce sont eux qui le voit évoluer tous les jours.admet que C est plus sur que de faire confiance à condatefan -)
CondateFan
9 novembre 2022 à 09h39À Pschitt,
Nan mais parce que,en fait,moi,j’ai jamais connu mon père. C’est pour ça.
Alors depuis tout petit je suppose, inconsciemment,je suis allé chercher ce papa de substitution, ce rôle de modèle masculin, dans les figures successives de l’entraîneur du Stade Rennais. Et forcément, patatras. Nouvelles désillusions. Car eux aussi se barrent assez rapidement, et certains, comme papa Courbis m’ont carrément négligé.
Alors voilà Pschitt, j’espère que toi, que je considère comme un frère, car en fait mon vrai frangin, bah pareil, il a été envoyé à l’orphelinat après le décès de maman, pourra enfin comprendre, un peu, ma réticence à donner mon entière confiance à m’sieur Bruno.
Pschitt
9 novembre 2022 à 13h17A condatefan, si il y a un message subliminal derrière ta prose je dois etre trop bête pour le trouver ... au plaisir de ne pas te lire
pertre
9 novembre 2022 à 22h12La liste de Deschamps pour le mondial vient de tomber et ce sont de belles nouvelles pour le Stade Rennais.
Tout d abord le goal actuel Mandanda fait partie des trois gardiens de but………
Et la formation rennaise est à l honneur avec deux jeunes joueurs formés au club : Dembele et Camavinga……Quelle joie et quelle reconnaissance pour le centre de formation…et pour la politique de formation que le Stade mène depuis des années !!!! Cela rejaillit sur tout le club………
Par contre c est une plaisanterie d y retrouver Guendouzi et Veretout…Cela sent l arrangement politique pour ne froisser personne…C est pour moi le milieu qui est déshérité avec les seuls Tchouameni et Rabiot qui tiennent la route…Pour le reste tout dépendra des récupérations des remises à niveau…Benzema, Varane, seront ils compétitifs ou à bout de souffle… on le verra dès le premier match contre des Australiens très physiques…Brésil et Argentine seront très difficiles à jouer…Mais l Équipe de France en a vu d autres et j ai confiance dans des joueurs comme Konate, Kounde, Saliba, Tchouameni, Qui sont jeunes et peuvent se révéler sur le plan international…J espère que Dembele va casser la baraque !!!! C est tout le mal qu on lui souhaite…Camavinga restant pour moi un deuxième choix…Mais sait on jamais !!!!!…Et puis il y a Giroud qui flambe en ce moment…Alors tout est possible !!!!
Ajouter un commentaire