Premier match de préparation de cette trêve hivernale, Rennes - Celtic ne sera pas diffusé, par aucun des deux clubs.
Le Stade rennais a repris le 30 novembre dernier, et aborde son stage de préparation ce vendredi. Aujourd’hui, 25 joueurs ont été retenus par Bruno Genesio pour un stage au Portugal qui s’étendra jusqu’au 16 décembre.
Parmi eux, Warmed Omari et Baptiste Santamaria sont de retour, blessés de longue date. Le milieu de terrain poursuivra lui sa rééducation à Faro, au côté du groupe. Les jeunes Jérémy Jacquet, Wilson Samaké, Gabriel Tutu et Djaoui Cissé sont les invités surprises.
Pour débuter ce stage, les Rennais affronteront le Celtic Glasgow à Faro dès demain, 11h00 heure locale, soit 12h00 heure française. Cette rencontre ne sera pas diffusée, ni par le Stade rennais, ni par le Celtic.
Le deuxième match de préparation, face au Feyenoord Rotterdam le vendredi 16 décembre, ne devrait pas être diffusé non plus. De retour à Rennes après cette autre rencontre, le SRFC bouclera sa préparation avec un troisième et dernier match amical, face au Stade brestois, jeudi 22 décembre (18h00).
CondateFan
9 décembre 2022 à 23h32Bah on regardera pas,du coup.
Lolo
10 décembre 2022 à 13h11Déjà les huitièmes de finale de coupe du monde ne sont pas tous télévisés alors Rennes Glasgow avec des équipes bis ça va pas nous manquer ?
Ajouter un commentaire