Avant le derby face à Brest, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe en conférence de presse.
Plus que 4 matchs pour le Stade rennais cette saison. Septième au classement au coup d’envoi de la 31e journée, le SRFC accueille Brest, troisième, au Roazhon Park dimanche.
Pour cette rencontre, Julien Stéphan devra encore faire sans Mahamadou Nagida, forfait jusqu’en fin de saison. Pour le reste, le groupe est complet. Adrien Truffert forfait contre Nantes est de retour, tout comme Alidu Seidu, de retour de suspension.
CondateFan
26 avril à 13h40Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer car le championnat est encore très long, mais est-ce que ce groupe possède réellement les qualités pour terminer sur le podium de Ligue1 en fin de saison ?
Dodo
26 avril à 14h44@Condate d’après notre directeur sportif ce groupe est taillé pour la ligue des champions !
Le RCK s’est trompé de derby c’est celui la qui compte vraiment ne soyons pas naïfs
Attention à bien mettre les réveils dimanche matin pour être à l’heure au stade car Mounié, à la différence de certains, saute pour prendre des ballons de la tête et ça lui réussit plutôt bien
J’ai hâte de lire la dissertation de Thomas à propos du groupe
Thabor35
26 avril à 14h47Quelle question avec Rennes ?
Thomas
26 avril à 16h28Dodo je n’ai pas encore regardé l’article donc pour l’instant je ne peux pas faire de « dissertation ». Mais tes attaques de bas étage sérieux ça me fais ni chaud ni froid. C’est bête et méchant.
J’essaie d’analyser un peu et pas d’être dans l’invective comme tu fais souvent. Ça n’apporte rien au débat.
Kikou
26 avril à 19h42Mon message semble indésirable !! Pourtant regardez la grille des salaires qui a explosé cette saison pour des sénateurs sur côtés !!! Il fait très bon vivre a rennes !!!
Ajouter un commentaire