Le match perdu par Rennes face à Brest (4-5) le 28 avril est élu meilleur match de la saison en Ligue 1.
C’est un match que les supporters bretons ne sont pas prêts d’oublier. Dans une confrontation attendue dans la lutte pour l’Europe, Rennes recevait Brest au Roazhon Park le 28 avril. Un scénario incroyable arrivait alors avec un match à 9 buts, et une défaite pour le SRFC. Ce mardi, pour les Awards de la saison de la Ligue 1, cette rencontre a été élu meilleur match de la saison.
UN SCENARIO FOU
Le @staderennais @SB29 est élu le meilleur match de la saison !#AwardsDeLaSaison pic.twitter.com/v2SCeWJgsH
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) June 11, 2024
CondateFan
11 juin à 14h25On s’en doutait déjà un peu mais c’est désormais officiel, là où le Stade Rennais est le meilleur c’est dans la défaite.
LeRageuxParleTrop
11 juin à 14h46c’est vrai que ce match était quelque chose, une défaite certes, mais un retour à 4-4 après un 2-4 humiliant.
Dodo
11 juin à 16h40Le pire match de la saison avec un one man show de notre défenseur préféré
Lulu Berlu
11 juin à 16h57Match spectaculaire certes mais au final une défaite très douloureuse !! Et la désagréable impression que Brest pouvait marquer à tout moment.Quand et s’il le fallait !!!Il suffisait de centrer en fait.
Très, très mauvais souvenir et une des pires désillusions de la saison avec le but de l’égalisation à la toute dernière minute au Parc.
Yann de Bretagne 22
11 juin à 20h52Avec une défense en carton de RENNES, une nouvelle fois !
Le score prolifique à pu plaire à beaucoup, mais ce jour là, comme souvent à chaque incursion ou centre BREST pouvait marquer.
Match charnière à oublier car une victoire nous maintenait pour l’Europe.
Gildu 17
12 juin à 12h56D’accord avec tous. Brest pouvait marquer quand il voulait ! A l’image de la saison ...
tiouz
12 juin à 14h13Du coup je remets une couche... Entre Joe Rodon a 15M et Blas pour sensiblement la même chose, au moins on avait un joueur de tête, et pas pire que les autres aux pieds.
deveaux
12 juin à 16h02A quand le replay !!! Merci
El Pedro
12 juin à 22h25Ou comment avoir la Ligue Des Champions au Roazhon Park !
Des supporters rageux dans les tribunes, frustrés par l’officialisation d’une année blanche. Des supporters Brestois qui nous insultent par bêtise. Je me demande qu’est-ce que je fais au milieu de tout ça.
Ah si, je défends des valeurs de respect, de partage d’une passion, et que peu importe la couleur du maillot vainqueur, je suis content d’avoir assisté au spectacle. Bien entendu, je préfère qu’il soit rouge et noir (et que l’arbitrage soit à la hauteur), mais dans le cas contraire, ça reste un spectacle et un plaisir. On a quand-même joué le maintien et l’Europe dans la même saison. Pensée aux Lyonnais qui ont fait plus fort en étant relégables puis européens à l’arrivée. Tout est une question d’école internationale. Bravo à Brest pour leur saison exceptionnelle.
Ajouter un commentaire