Avant d’affronter Angers, Jorge Sampaoli a fait le point sur son groupe en conférence de presse ce vendredi.
C’est un match de la peur qui se profile au Roazhon Park dimanche. Au bord de la zone rouge, le Stade rennais doit réagir face à Angers, à domicile, après une nouvelle désillusion à l’extérieur, à Nantes.
Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli, exclu la semaine passée, sera en tribunes et c’est son adjoint Pablo Fernandez qui officiera sur le banc. Mikayil Faye a lui aussi écopé d’un match ferme (plus un avec sursis) et ne pourra pas affronter Angers. Alidu Seidu est absent longue durée.
Dodo
13 décembre 2024 à 13h42Allez Rennes
Et pourquoi pas Gallon dans les buts ? Et Ahamada au milieu ?
CondateFan
13 décembre 2024 à 14h12Certes, mais dans la catégorie « bonne nouvelle », ou dans celle « on se raccroche à ce qu’on peut », on notera que sur les 18 derniers matchs disputés entre ces deux équipes, le Stade Rennais s’est imposé à 11 reprises. 11 matchs gagnés sur 18. Si c’est pas énorme ça. Excellent pour la confiance en tout cas. Et les sept autres rencontres, vous-vous demandez ? Eh bien Angers a obtenu 4 victoires, pour 3 parties nulles.
Et puisqu’on parle de nuls, Rolré, en tribune, aura tout loisir de regarder le spectacle avec Frédo Mascarade à ses côtés, pour lui expliquer pourquoi Jota n’entre plus dans ses plans.
Et sinon, le groupe vit bien ? Une ambiance des pouta madret vous répondra Rolré.
Tant mieux alors. Victoire assurée dimanche en soirée.
Amarouge
13 décembre 2024 à 14h42Nous avons beaucoup de joueurs mais aucun n’est indiscutable. Personne ne représente vraiment l’équipe pour prendre le rôle de capitaine. Il manque une âme dans ce groupe.
Ajouter un commentaire