Aujourd’hui c’était un très petit MANDANDA, des dégagements catastrophiques au pied, aucunes sorties aériennes, et une claquette indigne de son niveau, les années pèsent beaucoup, je comprends l’empressement de SAMPAOLI de trouver un autre gardien, mais à quel prix, comme pour les joueurs nécessaires pour un redressement salutaire.
Que cette saison est difficile pour nous tous avec une équipe à la dérive sans gouvernail.
Ce serait sympa et profitable au club si Steve Mandanda pouvait intégrer l’encadrement, la formation. Son aura, son expérience pourraient être utile au club. Concernant son successeur, on peut supposer que Sampaoli cible un gardien Sud-américain.
Que dire de plus ? Que dire des recrues ? Que dire de Mr Massara ? Qui gère ce club ? Tout est désespérant,même les équipes de jeunes sont mauvaises .Allez bonnes fêtes a tous .
Yann de Bretagne 22
15 décembre 2024 à 20h54Aujourd’hui c’était un très petit MANDANDA, des dégagements catastrophiques au pied, aucunes sorties aériennes, et une claquette indigne de son niveau, les années pèsent beaucoup, je comprends l’empressement de SAMPAOLI de trouver un autre gardien, mais à quel prix, comme pour les joueurs nécessaires pour un redressement salutaire.
Que cette saison est difficile pour nous tous avec une équipe à la dérive sans gouvernail.
Marcel Loncle
16 décembre 2024 à 06h18Oui, le pauvre Mandanda, si sympathique. Mais il est vraiment au bout du rouleau.
Docteur Feelgood56
16 décembre 2024 à 08h59Ce serait sympa et profitable au club si Steve Mandanda pouvait intégrer l’encadrement, la formation. Son aura, son expérience pourraient être utile au club. Concernant son successeur, on peut supposer que Sampaoli cible un gardien Sud-américain.
Rodighiéro 65
16 décembre 2024 à 09h28Lui au moins il est lucide
mich35
16 décembre 2024 à 09h55Que dire de plus ? Que dire des recrues ? Que dire de Mr Massara ? Qui gère ce club ? Tout est désespérant,même les équipes de jeunes sont mauvaises .Allez bonnes fêtes a tous .
Dodo
16 décembre 2024 à 15h51Moi ce que je retiens c’est l’absence de palmarès des coupeurs de bois
Ajouter un commentaire