En conférence de presse d’avant match, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe.
Pour la troisième journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Ajaccio au Roazhon Park. Après une défaite et un nul, le SRFC veut rebondir à domicile, mais Bruno Genesio ne disposera pas de tous ses joueurs.
Touché au genou face à Monaco, Steve Mandanda sera absent pour la rencontre. « Le délai peut être assez variable, les retours sont plutôt positifs », annonce Genesio. Le SRFC devra suivre l’évolution quasiment au jour le jour pour le gardien, souffrant du ligament interne. « Ce n’est pas méchant mais gênant, il faut que ça cicatrise. »
Lovro Majer a lui été opéré du nez hier, et gardera un plâtre 8 à 10 jours. Il portera un masque par la suite pour jouer. Si Lorenz Assignon fera son retour, Birger Meling est encore un peu juste et passera son tour. Pas blessé, Serhou Guirassy ne sera lui pas dans le groupe. Hamari Traoré absent mercredi pour raisons personnelles sera bien disponible.
LeMalouin
19 août 2022 à 14h00Du moment que Joe les pieds carrés est là !
lecayvon@yahoo.fr
19 août 2022 à 14h12beaucoup d absents pour un debut de saison
BREIZBZH22
19 août 2022 à 14h13Peu importe le groupe la victoire est obligatoire.
Le groupe est suffisamment riche pour mettre une équipe compétitive sur le terrain.
Jean Aimar
19 août 2022 à 14h55Pas dans le capital points, mais dans les automatismes, le coach Bruno s’estime très largement en avance par rapport à la saison dernière. Attendons de voir ? Nous allons être rapidement fixé avec les trois prochaines rencontres en 10 jours d’ici fin août Réception de Ajaccio et Brest avec entre les deux, un déplacement à Lens.
7 points sur 9 au minimum !
Turbulent
19 août 2022 à 15h03Vous verrez que joe n a pas les pieds carrés . Il me rassure plus que Arthur . Lui , je suis moins séduit . Mais ça doit passer quand même . Bourige et terrier vont se réveiller . Jeremy aussi . Titulaire j espère .
happy35
19 août 2022 à 15h11AJACCIO viendra jouer en groupe bas notre stade doit ouvrir le score.
suffisamment tôt.
ALLEZ RENNES.
Ajouter un commentaire