Stade Rennais Online

Stade rennais - Ajaccio : Mandanda, Guirassy et Traoré absents à l’entraînement mercredi

Thomas Rassouli 17 août 2022 à 12h22 3 commentaires

Ce mercredi, Steve Mandanda, Serhou Guirassy et Hamari Traoré étaient absents de l’entraînement à la Piverdière.

La troisième journée de championnat se profile au Stade rennais. Dimanche, les Rouge et Noir reçoivent le promu Ajaccio, et chercheront à décrocher leur première victoire de la saison, après une défaite face à Lorient puis un nul face à Monaco.

Revenus mardi à l’entrainement, les Rennais accueillaient le public ce mercredi. Trois joueurs manquaient notamment à l’appel. Touché au genou samedi, Steve Mandanda n’étais pas de la partie, tout comme Serhou Guirassy, absent du groupe face à Monaco par choix du coach. L’attaquant est en instance de départ, notamment depuis l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo dans son secteur. Enfin, Hamari Traoré était lui absent pour raisons personnelles ce matin. Loum Tchaouna s’est lui entraîné avec la réserve, tandis que Lovro Majer a dû écourter sa séance, touché à la tête.

De retour de blessure (cuisse tous les deux), Birger Meling et Lorenz Assignon se sont entraînés en individuel.

3 commentaires

  1. CondateFan
    17 août 2022 à 21h28

    Hamari Traoré, absent, pour des raisons personnelles, qu’ on nous dit. Enfin espérons, tout de même, que ces raisons ne soient pas liées à un transfert plus que personnel vers Brentford, ou autre.

  2. Pascalito35
    17 août 2022 à 23h03

    Traoré peut partir au même titre que Bourigeau, celà me convient. On a passé le 15 août, ils n’ont pas signé de prolongation. Ils prennent le club en otage et sont médiocres sur le terrain. Avec moi, ils n’auraient jamais été titulaires et cela tant que le situation n’était pas clarifiée et cela par respect pour les autres joueurs qui eux font banquette.

  3. debreakeur
    18 août 2022 à 09h22

    en ce debut de saison, oeu de joueurs montrent qu’ils ont le niveau à part Terrier et Santamaria qui sont bien en jambe, Rodon solide dans les airs et Kalimuendo remuant.
    Contre Ajaccio je sortirais Majer et Bourigeaud pour jouer en 4-4-2 avec Kalimuendo-Laborde-Terrier-Doku devant. Et vivement qu’Assignon et Meling reviennent pour mettre la pression à nos médiocres latéraux. Tristes de voir autant de joueurs du Onze loin de leur niveau.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.