Dix-huit joueurs ont été retenus pour la réception de Montpellier, samedi au stade de la Route de Lorient. Peter Hansson est finalement dans le groupe de Frédéric Antonetti. Le Suédois retrouve la compétition après un mois de repos et de convalescence (blessure au mollet). Carlos Bocanegra et Kader Mangane ayant purgé leur match de suspension, les quatre titulaires en défense seront présents pour le début de la rencontre. Fabien Lemoine fait également son retour après un match de suspension, tout comme Gyan, qui revient de blessure. Tongo Doumbia et Alexander Tettey sortent du groupe.
- Le groupe rennais : Douchez, N’Diaye - Aubey, Bocanegra, Fanni, Hansson, Mangane - Cheyrou, Danzé, Inamoto, Lemoine, Leroy, M’Vila, Marveaux - Bangoura, Gyan, Kembo Ekoko, Sow.
- Le groupe montpellierain : Jourdren, Pionnier - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, El Kaoutari, Collin, Jeunechamp - Marveaux, Lacombe, Delaye, Dernis, Pitau, Aït-Fana, Costa, Saihi, Belhanda - Montaño, Camara.
fandesrfc35
24 octobre 2009 à 00h35c’est une bonne chose de retrouver une defense au complet .je pense qu’il va etre temps de trouver un milieu de terrain performant, je trouve inquiétant de ne pas utiliser les nouvelles recrus comme tettey,inamoto .je sait qu’une saison est longue mais je pense qu’avec l’effectif que l’ont à il ya moyen de faire une bonne saison.
Ajouter un commentaire