Après une nouvelle défaite cette année, le Stade rennais peine à convaincre ces derniers mois.
Rennes n’a toujours pas gagné en 2025, ni pris le moindre point. Défait à Nice pour son premier match de l’année, à l’extérieur, le club breton s’est une nouvelle fois incliné, à domicile, contre Marseille ce week-end. Malgré les deux nouvelles recrues arrivées très tôt en janvier, Rennes peine à convaincre, notamment dans le jeu.
Voyez-vous des progrès depuis l’arrivée de Sampaoli ? Un sondage SRO qui fera l’objet d’un débat lundi soir sur France Bleu Armorique, dans Lundi C’est Rauzy, à 18h00.
Rodighiéro 65
12 janvier à 20h42Tocards sur le terrain , tocards à la tête du club, tocards dans les tribunes sans réactions, voila le Stade Rennais 2025 , alors les progrès avec Sampaoli ! quand on va au stade et que l’on voit cette équipe qui ne réagit pas qui n’a pas envie , maintenant je reste chez moi , je me demande jusqu’à quel point ces gens là se moquent de nous, c’est insupportable quand tout ça baigne dans le pognon jusqu’au cou BEURK !!!
solos
12 janvier à 20h46ça me parait grotesque de ne pas voir de progrès même si ça pourrait ne pas durer avec ces résultats, les joueurs vont finir par lacher
Lolo 58
12 janvier à 20h46Moyenne par match Stéphan 1 point
Moyenne par match Sampaoli 1 point
13 ème au départ de Stéphan à la 11eme journée avec 1 point d’avance sur le barragiste
6 matchs plus tard le club est toujours 13eme avec un point d’avance sur le barragiste
Même système de jeu 5 derrières
Même duo d’attaquants Gouiri, Kalimuendo
Une seule différence la titularisation de James
A part ça c’est toujours aussi nul
Le fort bloqué
12 janvier à 20h57Le seul progrès que je vois, c’est notre nouveau président qui est allé chercher 2 joueurs exceptionnels. 2 joueurs de ce niveau serait arrivé l’été 2023, l’équipe n’en serait pas la. Nous sommes en train de faire comme Lyon l’année dernière, c’est à dire faire un recrutement de foli. On achète chère et payons les joueurs très chère aussi. Le clubs risque de se mettre en difficulté financière
PlatiCruyff
12 janvier à 20h59Non aucun. De toute façon il nous bassine à mort avec son diagnostic, un mot qu’il emploie en permanence à chaque conférence de presse.
Pas besoin de diagnostic, même un ignare de première comprendrait de suite que le diagnostic il est vite établi et il est le suivant ....c’est un troupeau de chèvres qui compose cet effectif et des chèvres on ne peut en tirer quoi que ce soit !!
PlatiCruyff
12 janvier à 21h05Un troupeau de chèvres qui au passage aura coûté la bagatelle de 85 millions
d ’euros , ça fait chère le kg de chèvres !!
Mr Sampaoli arrêtez avec votre diagnostique. Vous perdez votre temps.
PlatiCruyff
12 janvier à 21h15A propos de chèvres, dire qu’il y a un énergumène sur ce site qui se félicitait du recrutement de Massara !!!!! Le ridicule ne tue pas !!!!!!
CondateFan
12 janvier à 21h22On est pas ici pour faire dans la nuance, donc la réponse est non. Sa défense à trois, à Rolré, c’est de la merde en branche. Voilà. Alors oui, effectivement, y’a eu un léger mieux en terme d’organisation défensive. Mais n’importe qui passant après Le Bouainou aurait eu des airs de Guardiola. Donc passons. Avec les moyens financiers alloués à Rolré, si il ne réussit pas à inverser la tendance, d’ici la fin du mois de janvier, c’est retour dans la pampa et pi c’est tout. Et qu’on en finisse avec cette défense à trois de puta mierda. Tout en nuance donc, j’avais prévenu. Mais une purge comme celle d’hier soir, c’est tout simplement inadmissible.
Hervé
12 janvier à 21h25Non.malheureusement.Quel fiasco cette saison....
Marcel Loncle
12 janvier à 21h43Oui car la défense est un peu moins friable alors qu’avec le beau parleur pistonné c’était la Bérésina à tous les étages.
100 pas au Lit !
12 janvier à 22h00Stephan doit bien rire
Dodo
12 janvier à 22h20Permettez moi de poser la seule question pertinente en ce début d’année :
Est ce que les Pinault seront encore là pour les 130 ans du club ? Personnellement je ne le souhaite pas
Ajouter un commentaire