À la dernière seconde dimanche, M’Baye Niang a inscrit le but du maintien pour Empoli.
Soirée inoubliable pour Empoli hier soir. Alors que le club de Serie A jouait son maintien à distance avec Frosinone, il recevait l’AS Roma. Neutralisé (1-1) jusque dans le temps additionnel, Empoli s’en est remis à son attaquant M’Baye Niang, entré en jeu à la mi-temps.
Dans les derniers instants, l’ancien Rennais doublait la mise d’une frappe du droit pour offrir à Empoli les deux points nécessaires pour doubler Frosinone, battu dans le même temps par Udinese (0-1). Empoli termine donc 17e de Serie A, sur le gong, et se maintient.
[VIDEO -BUT] #SerieA
!!!!
M'Baye Niang permet à l'Empoli d'arracher le maintien dans les derniers instants face à la Roma !!!https://t.co/aX2BvGma6J— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 26, 2024
Rodighiéro 65
27 mai à 09h23Rien dans la tête dommage, c’est ce qui l’a empêché d’être un grand joueur, ce n’est pas ce but qui va changer quoi que ce soit !
CondateFan
27 mai à 10h04À Ridighiero 65,
La critique est aisée, mais reste Empoli malgré tout.
Julian Esteban
27 mai à 10h12Ce n’est peut-être pas ce but qui va le hisser dans le rang des attaquants de classe mondiale mais en attendant il a quand même été un grand artisan du maintien de son nouveau club avec 6 buts et 1 passe décisive en peu de temps de jeu, difficilement critiquable.
Ajouter un commentaire