Sorti sur blessure face au Kenya (4-1), Christopher Wooh va mieux selon le SRFC, et les nouvelles rapportés par la presse.
Le Stade rennais a vu une dizaine de ses joueurs rejoindre leur sélection en ce mois d’octobre. Parmi eux, Leo Ostigard avec la Norvège, mais aussi Christopher Wooh avec le Cameroun ont connu des mésaventures. Face au Kenya, Wooh a été évacué sur civière hier soir lors de la victoire des Lions Indomptables (4-1).
Sur les réseaux, une photo rassurante de Wooh au côté de Samuel Eto’o (président de la Fédération Camerounaise de Football) a par la suite été publié, tout comme un message du SRFC ce samedi. « Sorti sur civière face au Kenya, Chris Wooh va mieux. »
Hier soir, le sélectionneur Marc Brys et le team manager de la sélection avaient également rassuré dans des propos rapportés par le média Afrik-Foot.
Le Président de la FECAFOOT Samuel Etoo et e Ministre de la Santé Manaouda Malachie ont rendu visite à Christopher Wooh victime d’un choc à la tête face au Kenya #CFOOT pic.twitter.com/X01llzwCcd
— CFOOT (@cfootcameroun) October 11, 2024
CondateFan
12 octobre à 21h00Bravo Christopher pour t’être rétabli aussi rapidement. On est tous civière de toi.
Patton35
13 octobre à 00h27Stephan est déjà en train d’écrire la liste des raisons de sa prochaine défaite... « Tout sauf moi ! ».
pertre
13 octobre à 07h41On sait tous qui décide vraiment au Stade Rennais….Mais cette communication relève de la commedia del Arte….
On voit Greget….le bras droit présenter Pouille…et non l’Actionnaire….
Est-ce un désintérêt, un manque de courage, une façon de se protéger , d’éviter les critiques virulentes…..on ne sait pas vraiment….
Par contre on connaît les résultats catastrophiques avec cette gestion hors sol…
C’est le fait du prince…Tu ne plais plus…on te vire avec remerciements d’usage et un gros chèque qui fait taire critique et une clause de confidentialité à la clé…..Vous avez déjà entendu un ancien dirigeant dire du mal du Stade et/ou de l’actionnaire…..nenni….on leur cloue le bec avec un chèque consequent.
Pour l’instant tout le monde est suspendu au sort de Stephan et ce n’est pas bon…..car tout le monde attend l’après….
Lolo 58
13 octobre à 12h56Bon ça va tant mieux
Si je comprends bien c’est wooh qui a pris un coup à la tête
Mais c’est Stéphan qui a mal au crâne pour la futur composition contre Brest
Johnny rep
13 octobre à 13h11D’ordinaire lorsqu’il n’y a pas de résultats ou plutôt un manque cruel de résultats c’est l’entraîneur qui saute et là c’est le président.
C’est la première fois que vois cela.
Jusqu’à preuve du contraire ce n’était pas Cloarec qui formait l’équipe ou qui entraînait l’effectif.
Ce qui veut dire en tout état de cause que Stephan ne sera pas remercié par l’actionnaire. .
L’actionnaire cumule les grosses bourdes, il est grand temps que celui ci vend le club car le stade rennais va tour droit dans le mur.
Jul
13 octobre à 16h54Encore du grand Condate fan...bien tourné.
Johnny rep....vendre le club ? A qui ? Les chinois ? Les quatatris ? Un fond d investissement ? J en sors des âneries mais là. A tous ceux qui pensent ça arrêtez le délire
pascalito35
14 octobre à 09h51Au lieu de passer votre temps à faire de l’anti Stephan primaire, intéressez vous aux prestations des nouvelles recrues à l’international . Si le nouveau président les regarde, il va se poser des questions sur la valeur réelle du recrutement de Massara.
Dodo
14 octobre à 11h11J’ai peur que Massara subisse les mauvais résultats et soit remercie au profit du génie breton
Ce serait catastrophique
Le génie breton devrait déjà être sur la Côte d’Azur dans la villa familiale en train de se reposer et non en Bretagne en train d’élaborer des plans de jeux kafkaïens
Pascalito35
14 octobre à 16h09J’espère bien que Massara devra rendre des comptes, trop facile de recruter des joueurs qui étaient tricards dans leur club où qui jouaient dans des championnats mineurs. En plus, personne ne parle la même langue.
CondateFan
14 octobre à 16h21À Dodo,
Mais avec Julien Stephan n’a-t-on pas affaire finalement à un véritable génie ? À un fin tacticien, oh ! non pas sur le terrain, on aurait remarqué, mais en dehors. Un génial hableur parfait manipulateur capable aujourd’hui de faire se questionner le Proprio - en tout cas si on en croit les informations de Guillaume Lainé dans PL la semaine dernière- sur le travail de recrutement effectué par Massara. Les joueurs signés par Frédo sont arrivés prétendument soit blessés soit pas prêts, ou alors ils n’avaient carrément jamais joué avec des adultes. Avouez que si l’entraineur avait voulu dénigrer le boulot du directeur sportif, il ne s’y serait pas pris autrement. C’est un malin le Julien. Et très habile en rhétorique. Réussir à faire croire à tout le monde que les contres performances de ce début de saison sont dûs à des joueurs complètement inconnus tous ramenés par le nouveau dirlo-sportivo, c’est costaud. Donc voilà : c’est la faute à Frédo. Sauf que l’un des jobs du directeur sportif est de nommer l’entraîneur. Et Massara voulait Pioli. Flo-Mo, lui, souhaitait voir Rémi Garde s’installer sur le banc. Mais Julien Stephan est toujours là. Un génie qu’on vous dit. Car dans les deux cas, se sachant certainement protégé par le Père Pinault, notre Machiavel en survête semble à chaque fois tout mettre en œuvre pour contrecarrer les plans de son directeur sportif. « Ah tu voulais pas de moi, eh bah je vais te montrer moi c qui quel plus fort ». « D’façon moi y’a M’sieur François qui me soutient donc je fais et je dis ce que j’veux, chui pas là pour faire plaisir aux supporters »
Rien que ces derniers mot auraient dû lui valoir un licenciement.
Mais il est toujours là. Un génie quoi.
KIRK
14 octobre à 17h17Effectivement condate, Stephan est un manipulateur. il avait réussi à faire virer Létang en montant les salariés contre lui et en le faisant passer pour un tyran alors qu’il ne faisait que son travail. Celui de secouer les troupes trop installés depuis longtemps dans un confort morbide Stephan compris.
Le gominé se fait passer à présent pour le gendre idéal à défaut de compétence. Mais personne n’est dupe à part le père Pinault qui ne doit pas voir tous les matchs ni suivre toute son actualité du stade rennais trop absorbé par ses affaires.
Notre imposteur finira tout de même par être licencié mais sans doute trop tardivement.
Dodo
14 octobre à 18h36@condate exactement, bien résumé !
Rodi
14 octobre à 19h19En accord à 200 pour cent avec Johnny rep.
Pinault à cumulé les grosses gaffes pour en arriver ou on en est aujourd’hui , c’est à dire dans la panade..
N’oublions pas nkunku qui envoi une cacahuète au-dessus de la transversale dans la séances des penaltys.
Cette finale vous pouvez la refaire un nombre de fois que vous désirez et l’issue sera différente.
Qu’a gagner Pinault depuis la prise en main du club, et bien juste cette finale en 2019, à part ça nada, rien.
C’est très peu en 26 années.
La coupe d’Europe quasi chaque année ok, mais pour faire quoi. Juste sortir des poules et se faire rincer lamentablement au tour suivant
On va bien voir ce que va faire son grand concurrent des hautes affaires Arnaud et là je prédis quelque chose de bien différent.dans sa façon de.proceder.
Un fond d’investissement des Émirats..ou d ailleurs, peu importe du moment qu " il y ai des résultats.
Parce que ce que l’ on vit depuis 3 ans c ’est le désert de gobie.
Brossand
15 octobre à 02h03On retrouve sur la feuille de match les mêmes attaquants que la saison dernière. Jota , gomez, meister sur le banc où en fin de rencontre. Pourquoi les avoir recrutés ? N ont ils pas le niveau où bien l entraîneur ne veut pas les voir jouer ? Dans les 2 cas ça devient inquiétant. Les prétextes invoqués ressemblent à de l enfumage.
Dodo
15 octobre à 08h22Alors Brossard on retourne sa veste comme beaucoup de supporters après avoir défendu Stephan pendant des semaines malgré l’indigence du jeu proposé ?
Pascalito35
15 octobre à 15h48Mon pauvre Dodo, pour proposer du jeu , il faut avoir les joueurs pour.
Brossand
15 octobre à 21h26Dodo à le don de tout simplifier et de tout voir en négatif. Je suis dans le questionnement et pas dans le pour et le contre.
Ajouter un commentaire