Selon France Bleu Armorique, 3 joueurs du Stade rennais auraient reçu leur pré-convocation pour le prochain rassemblement des Bleus : Steve Mandanda, Benjamin Bourigeaud, et Martin Terrier.
C’est un moment attendu par tous, évidemment. Jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa liste de joueurs retenus pour le prochain rassemblement, en septembre, avec des matchs face à l’Autriche (22/09) et le Danemark (25/09), en Ligue des Nations.
Selon les informations de FBA, trois Rennais auraient reçu une pré-convocation : le champion du monde Steve Mandanda, mais également Benjamin Bourigeaud et Martin Terrier, préalablement pré-convoqués déjà.
Info @bleuarmorique : trois rennais pré-convoqués en Équipe de France pour le prochain rassemblement : Steve Mandanda, Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud. Annonce de la liste le 15 septembre. #SRFC #EDF
— François Rauzy (@RauzyFrancois) September 12, 2022
axeleden
13 septembre 2022 à 09h27C’est ça d’avoir un nouvel agent : il ne t’a pas trouvé de club, alors il se rattrape en te rapprochant de l’équipe de France.
Mais attention, quand ça commence à parler équipe de France, les performances en club ont tendance à régresser ensuite (Ntep, Cama, et j’en oublie…)
john.p
13 septembre 2022 à 18h41bravo ! pour nos rennais.
mais pas de convoc.pour giroud deschamps meme champion que flo mo.
il ne faut pas qu’il devienne meilleur buteur francais.c’est la honte.
Ajouter un commentaire