Stade Rennais Online

Sélections : Leo Ostigard sorti sur blessure avec la Norvège

Thomas Rassouli 11 octobre 2024 à 11h01 6 commentaires

Lors du match entre la Norvège et la Slovénie, Leo Ostigard a cédé sa place à la pause, victime d’une petite blessure musculaire.

Le Stade rennais doit pour l’heure préparer son match face à Brest sans une bonne dizaine de joueurs, internationaux partis en sélections. Les rencontres se déroulent ces jours-ci, et la Norvège affrontait hier la Slovénie (3-0).

Si Erling Haaland (2), et Alexander Sorloth (1) ont été les buteurs du soir, Leo Ostigard titulaire axe gauche d’une défense à quatre, est sorti à la mi-temps. Interrogé par TV 2 Sport, le staff de la sélection norvégienne a évoqué une « petite blessure musculaire ». Pour son second match de la trêve, la Norvège affronte l’Autriche à Linz, dimanche (20h45).

6 commentaires

  1. CondateFan
    11 octobre à 11h50

    Alors qu’au même moment, du côté de la Finlande, un Glen Kamara, placé en soutien de l’attaquant errait sans but précis sur la fraîche pelouse finlandaise contre une equipe de l’Eire vainqueure 2 buts à 1 à l’exterieur et en plein courant d’air donc.

  2. KIRK
    11 octobre à 22h01

    Ostigard et wooh sortis sur blessure.
    Le pseudo-entraîneur imposteur jubile, cela va alimenter sa longue liste d’excuse pour continuer à perdre des matchs.

  3. pascalito35
    13 octobre à 09h53

    Kirk , vos propos sont lamentables. Vous pouvez mettre n’importe lequel des entraineurs, il y en a pas un qui se réjouira d’une blessure d’un de ces éléments . Dans le cas présent, il y a 2 blessés et il reste 1 match à jouer pour les internationaux . Le stade Rennais ( équipe cosmopolite) à pratiquement tout son effectif concerné par ces matchs. très peu de club en France sont autant impactés que le stade Rennais. Brest ne l’ait pas et ça ce n’est que des faits.

  4. KIRK
    13 octobre à 11h18

    Pascalito 35 un des rares rescapés du fan club inconditionnels de Stephan.
    Ouvrez les yeux. Si vous aimez ce club comment accepter la médiocrité, le defaitisme, l’incompétence et la mauvaise foi ?

  5. KERU
    14 octobre à 09h52

    Autant les propos de Pascalito 35 sont cohérents et argumentés
    Et contribuent à élever le niveau de nos échanges
    Autant les propos de Kirk sont affligeants et médiocres
    Et contribuent à répandre la haine sur ce forum

  6. Delagrée
    14 octobre à 20h37

    Personne ne se réjouit d’une blessure de joueurs, cependant leurs absences éventuelles n’est pas non plus plus une excuse pour une possible défaite à Brest, Rennes a fait le choix d’avoir une équipe cosmopolite avec la possibilité d’avoir des joueurs appelés par leur pays respectif, il faut donc assumer, c’est à Julien Stephan de trouver les solutions, et à ce jour ce n’est pas le cas.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.