Interrogé en conférence de presse, Amine Gouiri ne se dit pas au courant de l’existence de discussions avec la fédération algérienne de football quant à une possible sélection.
Ce vendredi matin, le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef a évoqué des discussions avec plusieurs joueurs éligibles à une sélection avec l’équipe première, dont Amine Gouiri. « Nous sommes également en discussion avec Amine Gouiri, cependant, rien n’est encore décidé. » expliquait le dirigeant dans des propos rapportés notamment par Le Progrès.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Amine Gouiri a été interrogé sur le sujet. « Je ne suis pas au courant. » répond l’attaquant du Stade rennais, répondant « Non. » à la question de savoir si cela est un sujet pour lui. « Pour l’instant je suis en équipe de France espoirs. On a l’Euro en fin de saison à préparer. Aujourd’hui je me concentre sur le Stade rennais. » termine l’avant-centre.
CondateFan
6 janvier 2023 à 16h41One two three viva Amine Gouiri !
N’empêche que, admettons, où plutôt espérons, un Amine Gouiri enfilant les buts « à la Martin Terrier » et ce, jusqu’à la fin de saison. Cela ne lui permettrait-il pas, lui qui fait déjà parti du groupe espoir, d’integrer l’équipe de France A, à la place de Terrier ?
One two three viva l’ironie...
A. Rainier-Dumatin
6 janvier 2023 à 19h05Gouiri et Terrier pleure.
axeleden
7 janvier 2023 à 15h11Bah Amine il ne sait pas quoi dire… alors il préfère ne rien dire que de dire des conneries.
Ajouter un commentaire