Devant le grand nombre de vélos les jours de matchs, la Ville de Rennes va installer 150 places supplémentaires autour du Roazhon Park, rapporte Le Télégramme.
Les problèmes du métro B et l’accroissement des mobilités douces ont eu un effet visible les jours de matchs à Rennes. Aux abords du Roazhon Park, ce sont des dizaines de vélo qui se stationnent sur les places existantes, et parfois autour.
Pour éviter ces stationnements gênants, la Ville de Rennes va procéder à l’installation de racks sur le trottoir entre l’école Moulin du Comte, et le supermarché Carrefour City, direction le centre-ville, indique Le Télégramme. 150 places supplémentaires seront donc prochainement installées via des racks.
Superpat
10 mars à 10h11Bonne idée mais c’est au moins 1 000 places supplémentaires reparties tout autour du stade qu il faudrait.
Je viens au stade à vélo depuis 5 ans et c’est de plus en plus difficile de trouver une place pour se stationner.
C’est un moyen de transport très agréable, économique et écologique et de plus en plus sécurisé mais ça n est pas normal de ne pas trouver de place pour accrocher son vélo quand on arrive 45 mns avant le coup d envoie d un match.
CondateFan
10 mars à 11h11Voilà qui ravira les amateurs de la petite Rennes.
Ajouter un commentaire