Dans un entretien à paraitre dans Ouest-France, Flavien Tait confie que Bruno Genesio a offert un cadeau à chaque enfant de ses joueurs pour Noël.
Après de courtes fêtes de Noël, il est grand temps de reprendre le championnat. Jeudi, après une pause hivernale due à la Coupe du Monde, le Stade rennais est de retour en Ligue 1, avec un déplacement face à Reims. Avant cela, Bruno Genesio avait confié en conférence de presse cette semaine avoir accordé un peu de repos à ses joueurs pour fêter Noël.
Mais le coach rennais aurait même, selon un entretien de Flavien Tait à paraitre dans Ouest-France, offert à tous les enfants de ses joueurs un cadeau de Noël. Une attention particulière pas si courante, et un beau geste que le coach a expliqué mardi. "Je fais souvent référence à Gérard Houllier qui portait énormément d’attention à plein de petites choses extra-football. Ça m’est venu en pensant à lui et en me disant que ça pouvait être sympa de faire un petit geste pour ceux qui ont des enfants. J’ai eu cette idée pendant mes vacances."
Petite anecdote signée Flavien Tait, dans sa dernière chronique pour @ofstaderennais à paraître demain : Bruno Genesio a offert à tous les enfants des joueurs un cadeau pour Noël, en cette période inédite pour la Ligue 1. "Ca montre sa personnalité, merci pour ce beau geste"
— Nicolas Mangeard (@NicolasMangeard) December 26, 2022
Marcel Loncle
27 décembre 2022 à 10h45C’est effectivement très sympa de la part de Genesio et pas étonnant de ce que l’on pressent du personnage.
Cela étant, la plupart des boîtes offrant des cadeaux de Noël aux jeunes enfants des employés, on imagine mal que le club ne fasse pas de même vis-à-vis des enfants de son personnel et de ses joueurs. Le gentil geste de notre remarquable entraîneur viendrait il pallier un oubli du club ?
Lolo
27 décembre 2022 à 10h53Un beau geste d’accord mais les enfants des joueurs ne sont pas les plus malheureux ,ils doivent déjà êtres gâtés par les parents vu les salaires des joueurs
La Tait aurait mieux fait de se taire ?
CondateFan
27 décembre 2022 à 13h17Et pour les étrennes le généreux coach de Rennes pense-t-il offrir plus de temps de jeu au petit Lovro ?
Gendrot
27 décembre 2022 à 22h00Toujours il faut que les gens critiquent, c’est très genereux Monsieur GENESIO et continuer à faire du bon travail, on veut finir sur le podium !!! ?
Ajouter un commentaire