Ce mercredi, Eduardo Camavinga est de retour à Rennes pour inaugurer le barber shop de son frère Sebastiao, et l’ancien du SRFC était attendu !
Des dizaines de jeunes rennaises et rennais étaient massés derrière la barrière de sécurité en plein centre de Rennes ce mercredi. Le rendez-vous avait été donné par Eduardo Camavinga et son frère via leurs réseaux sociaux, ce mercredi se tenait l’inauguration du second « Camavinga House », barber shop lancé par Sebastiao Camavinga.
Après Madrid, c’est à Rennes, passage Antoinette-Caillot, que s’ouvrait un autre salon de coiffure de la famille Camavinga, avec du beau monde : Arnaud Kalimuendo, le rappeur Tiakola, mais aussi et surtout Eduardo Camavinga, qui sur les coups de 16h45 a fait une entrée de rockstar devant le jeune public présent une heure auparavant.
Maillot du Stade rennais sur le dos, floqué « Camavinga » du numéro 10, l’international français du Real Madrid a créé l’évènement avec ce retour.
Le retour d’Eduardo Camavinga à Rennes, maillot du Stade Rennais sur le dos !
Le joueur du Real Madrid est présent pour l’inauguration du salon « The Camavinga House », et attendu ! #SRFC pic.twitter.com/bHKhdqPKn0
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) September 25, 2024
CondateFan
25 septembre à 19h44L’endroit parfait pour voir de jolis ciseaux retournés et ramener une nouvelle coupe à la maison ?
Ajouter un commentaire