Comme tout club ambitieux, le Stade Rennais va chercher à se renforcer et suit déjà quelques joueurs...
Alain Rochat : le manager général du club, Pierre Dréossi déclarait que la visite passée par le joueur suisse vendredi n’était que « de courtoisie ». Toujours est-il que le latéral gauche a passé une visite médicale (voir par ailleurs) et qu’il est fait partie des jouers suivis par Rennes depuis longtemps. Plus qu’une simple visite « de courtoisie », donc.
Après Källström et Isaksson, le Stade Rennais suit deux nouveaux joueurs suédois. Elmander et Rosenberg sont tous deux attaquants, l’un joue au Danemark (Bröndby), l’autre en Suède (Malmö). Le premier est lié au club danois jusqu’en 2008 tandis que le second est contractuellement parlant avec le club suédois jusqu’en 2006. Les dirigeants rennais devront mettre la main à la poche pour acquérir au moins un de ces joueurs mercato.
Frédéric Piquionne souhaite rester dans le Forez, ses dirigeants voudraient le conserver et ceux Rennais ont semble-t-il accepté l’offre de 3M€. Toutes les conditions sont donc réunies pour officialiser le départ de l’attaquant. L’option d’achat devrait être levée d’içi quelques semaines.
Cheik N’Diaye, le gardien qui était à l’essai toute la semaine dernière, a montré des qualités indéniables selon le staff rennais. Aucune décision n’a cependant été prise pour le moment. Tout dépendra sûrement des capacités de Simon Pouplin, actuel gardien remplaçant du club, à tenir son rôle.
Ajouter un commentaire