Départs, recrues, prolongations et fins de contrats : tout sur ce qui circule le long de la Vilaine.
Le marché des transferts n'est pas encore ouvert, mais on s'active déjà pour préparer la saison prochaine au Stade Rennais : alors que le club breton a fait prolonger Didot, Monterrubio, Källström et Bourillon, un accord de principe aurait été trouvé entre Rennes et le Suisse Alain Rochat, pour une durée de trois ans. A quatre matches du dénouement de cette saison 2004-2005, Stade Rennais Online dresse le bilan complet de ce qu'il en est pour chaque joueur de l'effectif « Rouge et Noir » (…)
Comme tout club ambitieux, le Stade Rennais va chercher à se renforcer et suit déjà quelques joueurs...
Le magazine France Football a consacré un dossier “Spécial transferts”. Si le championnat de France, saison 2004-2005, ne connaîtra son épilogue que le 28 mai prochain, cela n'empêche pas les clubs de Ligue 1, enrichis d'une forte indemnité déboursée par Canal+ (600 M€ par an, sur 3 ans) pour acquérir les droits du championnat, de s'activer sur le marché des transferts dès maintenant. Le Stade Rennais fait partie de ceux-ci. Le bihebdomadaire a donc fait le point sur plusieurs joueurs aux (…)
Après s'être beaucoup trompé en recrutant à tort et à travers, le Stade rennais s'offrira plus sûrement un avenir en conservant ses meilleurs joueurs...
Dans une interview, Pierre Dréossi a démenti l'arrivée de Fabrice Fiorèse au Stade Rennais, rumeur annoncée par le site en ligne du journal L'Équipe. Le manager général du Stade Rennais fait également le point sur les transferts du côté des “Rouges et Noirs”.