Après une dernière expérience au Vietnam, Paul-Georges Ntep (32 ans) a annoncé sa retraite à France Bleu Armorique.
Il évoluait jusqu’ici au Ho Chi Minh FC, où SRO l’avait rencontré il y a presque un an. Paul-Georges Ntep s’était alors livré longuement sur son passage au Stade rennais, et sur sa carrière. C’est la fin de cette dernière que l’attaquant a annoncé à France Bleu Armorique en cette fin d’année 2024.
« Ma carrière, pour moi, c’est fini. Je suis passé à autre chose dans ma tête et j’ai d’autres projets » confie t-il. « J’ai apprécié ce que j’ai vécu, j’ai apprécié le Vietnam. Mais pour moi, le football aujourd’hui c’est juste des bons souvenirs mais c’est fini. J’ai des projets entrepreneuriaux, ce sont des projets de développement personnel et ouvrir des sociétés, faire des choses concrètes. Dans la région rennaise ? Possiblement, je ne saurais pas dire si ça viendra tout de suite, mais d’ici un à deux ans, j’aimerais bien ouvrir quelque chose ici, oui ».
Crédit Photo : Ho Chi Minh City FC.
Dodo
28 décembre à 13h24Chers supporters je ne peux que vous conseiller le dernier dîner des légendes ! A regarder au coin du feu avec une petite mousse locale
Ajouter un commentaire