À l’occasion de la présentation d’Arnaud Pouille, Alban Gréget a jugé bonne la nouvelle de la prochaine reprise du Paris FC par la famille Arnault.
Assistera t-on d’ici peu à un match Pinault-Arnault ? C’est en tout cas une forte possibilité au vu de la récente information révélée par L’Equipe. La famille Arnault et le groupe Red Bull pourraient prochainement reprendre le Paris FC, actuel leader de Ligue 2.
Des moyens considérables pourraient donc emmener le club parisien dans l’élite et plus haut encore. « Si ça se confirme, on a envie de leur souhaiter la bienvenue, tout simplement », confie Alban Gréget, président du conseil d’administration du Stade rennais, venu représenter le club pour la présentation du nouveau président exécutif Arnaud Pouille. « C’est une bonne nouvelle pour le football français d’avoir des actionnaires qui ont des moyens, sont professionnels, et s’intéressent à des clubs ».
rogers
11 octobre à 13h26Eux en ligue 1 nous en ligue 2 , belles retrouvailles !!!
Marcel Loncle
11 octobre à 15h04Arnault est nettement plus puissant que Pinault. S’il le veut, il va nous surclasser. De toute façon, ce n’est pas grave, car nous on aime et on en redemande.
tiouz
11 octobre à 19h42Peut être que le PFC gagnera la LDC avant le PSG ?
Mr S
11 octobre à 20h51Le PFC va montrer au SRFC comment monter rapidement une grande équipe et comment gagner des titres . Ce que la famille Pinault n a jamais réussie à faire .
Xavier
12 octobre à 08h57l’argent et le football ça ne fonctionne pas toujours.On se souvient du Matra Racing de La gardère (très riche) et ses stars ... Enzo Francescoli, Pierre Littbarski, Thierry Tusseau et Luis Fernandez, joueur du Paris SG débauché à prix d’or. Pourtant la mayonnaise prend mal et les résultats sont décevants au regard des investissements consentis, puisque le RCP n’est que treizième. Donc wait and see
Ajouter un commentaire