En conférence de presse, Julien Stéphan a jugé le Paris Saint-Germain, qui devrait rapidement être sacré champion de France 2023-2024.
« J’avais dit après la demi-finale de coupe de France (perdue par Rennes 0-1 au Parc des Princes) que je trouvais que c’était le PSG le plus complet des 4-5 dernières années, et ce n’est pas les derniers matchs qui vont me laisser penser le contraire. Que ce soit le match à Barcelone ou contre Lyon ce week-end. Je pense que c’est un PSG, au complet, très difficile à manoeuvrer parce qu’ils sont capables d’être très dominants avec le ballon, très impactants au contre-pressing. Ils ont des joueurs pouvant être ultra décisifs avec parfois des situations avantageuses qui n’existent pas, ils sont solides. Je les trouve complets, très complets, bien plus performants sur le plan défensif et sur le plan de la transition défensive. C’est pour ça qu’ils sont très durs à jouer aujourd’hui. Forcément l’apport du staff y est pour quelque chose. Après, juger le travail de quelqu’un quand on ne le voit pas au quotidien, c’est difficile. Mais il faut louer la solidité de cette équipe. Je trouve vraiment qu’ils sont complets.
Lolo
27 avril 2024 à 17h28La grosse différence avec les autres années ,c’est que les stars ne commandent plus ,le boss c’est luis Henrique faut le reconnaître
Dodo
27 avril 2024 à 17h31Il en a beaucoup des vérités que personne n’a remarqué coach Stephan ?
Peut il aussi confirmer que le Rennes de cette année est le pire des 4-5 dernières années ?!
CondateFan
27 avril 2024 à 18h54Il est très malin notre Juju2.0. Car, quand il affirme que c’est difficile de juger le travail de quelqu’un sans le voir au quotidien, croyez vous qu’il fasse référence à Luis Enrique ou qu’il parle de lui ?
KIRK
27 avril 2024 à 19h24Stephan juge les autres équipes mais incapable d’analyser la sienne.
Ruz ha Du
27 avril 2024 à 19h36@ Dodo le saumâtre : J. Stéphan répond aux questions qu’on lui pose en conf’ de presse, c’est tout... Et ses réponses, bien que convenues, mais avant tout contraintes par les exigences de communication du foot professionnel, sont plus intéressantes que tes critiques au petit pied qui étalent constamment une prétention bien au-dessus de tes moyens. Redescends de trois étages, ou prends des vacances, loin de SRO ! Ou bien suis un autre club, le SRFC se passera fort bien de tes jérémiades... Tout comme nous tous.
Dodo
27 avril 2024 à 20h20Bonjour ruzadu n’est ce pas vous qui aviez attribué le titre honorifique d’homme du match à notre chez warmed lors de sa seule prestation convenable de la saison ? Pas besoin d’en dire plus
PAT59
27 avril 2024 à 22h1317h01 Thomas écrit 17h28 et 17h31 les deux loulous à savoir lolo et dodo ont écrit que font ils de leurs journées ,ils attendent un écrit pour dénigrer le stade, pourquoi ? pourqui ? Ruello and go comme les nommés Lama.
Ruz ha Du
27 avril 2024 à 22h49Dodo le fâcheux : ce n’est certainement pas moi - désigner « l’homme du match » n’est pas le moins du monde dans ma façon de concevoir le foot, ni de le commenter sur SRO !
Mon pauvre petit chaton, vous vous êtes senti vexé ? Vous trempez sans relache dans une marinade bien aigre. La puérilité de vos réflexions est consternante, et leur vacuité vertigineuse...Bref, vous devriez nous (et vous) en dispenser. « Pas besoin d’en dire plus » !
Pertre
28 avril 2024 à 14h08Cette année c’est le Stade rennais le plus incomplet et déséquilibré depuis 4/5 ans çà c’est sur…. Le PSG lui On s’en fout !!!!!
Ajouter un commentaire