Stade Rennais Online

PSG - Stade rennais : la compo probable de Stéphan

Thomas Rassouli 2 avril 2024 à 19h25 4 commentaires

Pour affronter le PSG, Julien Stéphan pourrait revenir à un onze plus défensif après un échec face à Strasbourg dimanche.

Il y aura des changements au sein du onze rennais mercredi soir pour affronter le Paris Saint-Germain. Venu faire nul à la capitale il y a quelques semaines, Rennes s’est loupé à Strasbourg pour son retour de trêve internationale, et on ne devrait pas revoir le 4-3-3 utilisé également face à Marseille précédemment.

Un retour au 4-4-2 est pressenti pour Julien Stéphan, qui alignera Steve Mandanda dans les buts. En défense, Arthur Theate pourrait retrouver l’axe vu le retour de suspension d’Adrien Truffert. Comme vu lors du dernier match face à Paris, Désiré Doué pourrait prendre place dans l’axe où il avait été bon, au côté de Baptiste Santamaria. Amine Gouiri évoluerait en association avec Arnaud Kalimuendo devant. De retour face à Strasbourg, Le Fée et Rieder ne sont pas en mesure de débuter pour le moment selon leur coach.

La compo probable (en 4-4-2) : Mandanda - G.Doué, Omari, Theate, Truffert - Bourigeaud, D.Doué, Santamaria, Terrier - Kalimuendo, Gouiri

Crédit : Demivolée.com

4 commentaires

  1. Marane
    2 avril 2024 à 20h36

    Omari face à Mbappe, on a notre chance, le duel est équilibré ! Non mais sérieux....

  2. Guy
    3 avril 2024 à 06h35

    La défaite de Strasbourg c’est Stephan le responsable, Theate est notre seul défenseur central qui tient la route, se passer de lui dans l axe est une faute grave d un entraîneur sans talent.

  3. Patrick 22
    3 avril 2024 à 10h01

    D accord avec toi Guy,quel erreur de renouveler son contrat.

  4. Felino35
    3 avril 2024 à 11h57

    Voici mon équipe.

    Gallon.truffert theate. Wooh.g doué. Le fée. santamaria.Bourigeaud.terrierD,Doué .Blas...soyons fou

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.