Stade Rennais Online

PSG - Stade rennais / Mandanda : « On est déçus »

Thomas Rassouli 3 avril 2024 à 22h05 7 commentaires

Après la défaite et l’élimination du SRFC par le PSG, Steve Mandanda est passé en zone mixte.

7 commentaires

  1. phil 29510
    3 avril 2024 à 22h20

    Mandanda à de quoi être déçu au vu du match qui nous sort, ont à vraiment de la chance de l’avoir dans les buts, c’est le seul à avoir été au niveau,kalimuendo à été pas mal, sinon pour le reste ils ont été souvent dépassé, pour dimanche contre Monaco la ligue nous donne Frappart pour arbitrer, c’est le pire qui pouvait nous arriver.

  2. mich35
    4 avril à 03h42

    Rien a redire sur notre élimination .Omari a fait son match habituel mais que dire de celui de G. Doué .Quand on a un client comme Mbappé ,on ne part pas a l’abordage comme il a fait , laissant Omari seul pour gérer les contres parisiens . A ce niveau c’est de l’incompétence , de la folie . Le foot se joue avec ses pieds mais également avec sa tête .Cela devrait s’apprendre au centre de formation .Il y a des cours de rattrapage a faire pour certains .

  3. Marcel bichon
    4 avril 2024 à 07h09

    Rauzy de France bleu armorique qui critique sans cesse, Mandanda a l’antenne, pour son âge, sa lenteur…qui doit dans ses petits souliers ce matin !
    Gros match de notre gardien

  4. Noisette
    4 avril 2024 à 07h30

    D’accord avec Mich mais j’ajouterai que un ou deux de ses coéquipiers ( voir l’entraineur si on peut l’entendre) devrait le rappeler à l’ordre au moment où il monte. Se faire prendre en contre face à Paris ( et surtout M’bappé) est inadmissible ! Naïveté !

  5. tatoon
    4 avril 2024 à 10h11

    Steve Mandanda est à la fois un grand professionnel mais aussi et surtout un immense gardien. Si seulement nous disposions de plus de joueurs talentueux dans notre effectif !

  6. pertre
    4 avril 2024 à 10h59

    Avec tout le respect que j’ai pour l’actionnaire qui a sauvé le Stade Rennais et qui l’a toujours sorti de l’ornière…je me pose aujourd’hui des questions car on semble être à la croisée des chemins…Pendant longtemps ce club a végète faute de finances suffisantes. L’actionnaire lui a apporté l’oxygène pour ne plus être pris à la gorge mais sans vouloir aller plus loin…Depuis cinq ou six ans le club a grandi…mais le plafond de verre semble être atteint et il n’avance plus…Maintenant que veut faire l’actionnaire…Soit on reste entre la cinquième et la dixième place soit on s’installe dans les quatre cinq premiers mais là il faut un autre budget…nous vendons tous nos bons joueurs sans les voir mûrir…c’est un choix….Maintenant l’actionnaire doit vraiment se positionner pour que l’on sache ce que le public et les supporters doivent attendre des performances du club…L’actionnaire loyal qui est le notre doit simplement nous dire vers quelle direction il veut aller ….de toute façon nous serons toujours derrière notre club…mais il faut nous dire à quoi s’attendre dans les prochaines saisons…

  7. Seb
    5 avril 2024 à 04h18

    @pertre on a un bon centre de formation qui permet de sortir de bons joueurs. On se fait piller régulièrement mais pas que sur les jeunes joueurs sur les bonnes recrues venues d’ailleurs aussi (cf Doku, Majer, Traoré et d’autres).
    Tu as donc la politique de l’actionnaire. Si il voulait franchir un palier il aurait gardé ses bons joueurs et en aurait recruté d’autres encore meilleurs. Mais non il a voulu faire un +80M sur la balance des transferts. Les caisses sont pleines mais on fait quoi du coup ? Ben on perd des matchs alors on dit que c’est à cause de l’entraineur et Genesio s’en va. La seule intervention de Pinault ? Faire venir Stéphan ... on a vu ce que ça a donné. Non il augmentera pas le budget du stade rennais. Le seul truc c’est qu’on a des finances saines et comme les autre clubs (ex : Bordeaux) se casse la gueule on se retrouve à jouer les places européennes

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.