Pour la demi-finale de coupe de France entre le PSG et le Stade rennais, François-Henri Pinault est présent au Parc des Princes.
Le Stade rennais joue un match décisif ce soir au Parc des Princes, et il sera soutenu par François-Henri Pinault, au Parc des Princes pour l’occasion.
Précédemment dans la saison, il était également présent à San Siro pour le barrage pour les huitièmes de finale aller de Ligue Europa face au Milan AC.
François-Henri Pinault est présent au Parc des Princes pour la demi-finale de coupe de France entre le PSG et le Stade rennais.#PSGSRFC #SRFC pic.twitter.com/J2MLX9NXsk
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) April 3, 2024
Durant
3 avril à 19h48Omari est vraiment une chevre !!!
un supporter
3 avril à 20h03Vraiment dommage de ne pas couvrir en défense. Sur le but, Omari est tout seul derrière. Quelle erreur ou Theate ou G.Doué doivent garder l’oeil sur la défense avant de monter.
Kerango 29
3 avril à 20h06Et oui monsieur Pinault, quand on veut jouer le haut de tableau, faut mettre les moyens,
Patrick 22
3 avril à 21h08Omarie encore lui,une chèvre.merci pour le beau recrutement monsieur Maurice et cloarec.saison terminée,pas d Europe,défaite a Monaco .triste saison,un gros chantier a prévoir.
Lolo
3 avril à 21h22Oui 2 fois dans l’année, 2 défaites
John.p
3 avril à 21h27J’espère qu’il est venu pour virer Flomo et Stephan qui n’a pas su faire un vrai 11 ce soir.que vient faire Blas au coup d’avoir,et,il n’a pas su les motiver Omari nous a rappelé que sans grand défenseur une équipe n’est rien.et devant Bourrige est cuit weldone en 20 minutes.merci à Mandanda seul vrai pro.sans lui c’était 4.cette équipe de fainéants est nulle.
Mururoa
4 avril à 04h22La com, la com, la com ! Rien à secouer. Le fric dispersé à tous vents n’est pas synonyme de talent. Quel enfumage permanent !
Criss22
4 avril à 05h53Quoi de plus normal de voir le PSG éliminé le Stade Rennais. Au regard des budgets alloués aux deux équipes, la logique est respectée. En final, Lyon subira le même sort. Le SRFC ne fait pas une bonne saison, mais il est inutile d’en rajouter, avec des histoires d’argent mal utilisé et des dirigeants qui ne seraient compétents.
un supporter
4 avril à 06h17C’est pas Omari le fautif sur le but parisien...Bien au contraire il est le seul rempart devant Mbappé avant Mandanda.
Ajouter un commentaire