Interrogé sur son jeune ex-coéquipier, Ludovic Blas a été élogieux envers Désiré Doué.
Le Stade rennais ne le trouvera pas sur son chemin vendredi. Du moins pas encore. Transféré au Paris Saint-Germain cet été, Désiré Doué devrait être forfait pour la rencontre de vendredi soir, touché récemment à la cheville.
En conférence de presse à Rennes, il a cependant logiquement été question de lui. « C’est un phénomène, je n’ai pas peur de le dire, un jeune bourré de talents », a avancé Ludovic Blas. « J’ai passé beaucoup de temps à parler avec lui l’année dernière. Parce que j’en avais (rires). Je lui ai dit certaines choses, sur des situations de jeu. Mais il n’avait vraiment pas besoin de ça. C’est la qualité qu’il a, juste en espérant que tout se passe bien là-bas et qu’il arrive à jouer le plus possible. Puis, j’ai envoyé 2-3 messages à Randal (Kolo Muani) pour qu’il le prenne sous son aile aussi car quand tu arrives dans un nouveau club, un grand club comme ça, je pense que ça ne doit pas être évident. Mais il n’a pas peur, pas froid aux yeux. Je n’ai aucun soucis là-dessus ».
Avant lui, Julien Stéphan aussi avait été interrogé sur son ex-joueur, parti au PSG pour une somme historique. « Il a vocation à devenir un très très bon joueur. Pour qu’il devienne un très grand joueur, ce sera l’enchainement des matchs, la régularité, l’enchainement coupe d’Europe-championnat. Il a le potentiel et le talent pour. C’est une évidence. Il a fait le choix de rester en Ligue 1, dans un club où la concurrence est très forte. Il a la polyvalence pour lui pour pouvoir gratter un maximum de temps de jeu. Il a le potentiel pour devenir un futur très grand joueur, c’est une certitude ».
galettes saucisses
26 septembre à 11h11désiré doué , un phénoméme , oui je veux bien , je demande a voir . 50 Millions , c,est quand meme bien vendu .
solos
26 septembre à 12h00évidemment que c’est un phénomène. Qu’est-ce qu’il faut avoir dans les yeux pour ne pas le voir...
Ajouter un commentaire