Stade Rennais Online

« On a eu le mérite de ne jamais abandonner »

Nils 20 septembre 2015 à 19h52 34 commentaires

Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Lille. Pour l'inauguration officielle du Roazhon Park, Rennes a été accroché par Lille vendredi soir. Les Rennais, qui ont encore manqué un penalty (le sixième échec sur les onze dernières tentatives), n'avaient pas commis autant de fautes en championnat sur leur pelouse depuis deux ans.

Une belle affluence :
Le très bon début de saison du Stade rennais et l’inauguration officielle du Roazhon Park ont boosté l’affluence vendredi soir au stade. Avec 27 391 spectateurs, l’enceinte rennaise n’avait en effet pas été aussi remplie depuis la réception de Guingamp le 1er mars 2014 (28 831 spectateurs). Ce soir là, le parcage visiteur avait d’ailleurs fait le plein avec 1400 supporters costarmoricains, ce qui n’était pas le cas face au LOSC.

Le Roazhon Park inauguré :
Le Roazhon Park a donc officiellement été inauguré vendredi soir. Peu avant, les joueurs du Stade rennais étaient arrivés au stade, une fois n’est pas coutume, en descendant du bus côté tribune Ouest-France, accueillis par plusieurs centaines de supporters. Avant le coup d’envoi, Alan Stivell a chanté l’hymne breton, alors que le match a été suivi d’un spectacle pyrotechnique.

496 ballons joués :
Face à Lille, le Stade rennais a joué 496 ballons, soit son plus faible total à domicile en championnat depuis la réception de Bordeaux le 21 février 2015 (1-1) avec 406 ballons joués.

Lille a beaucoup tenté :
Un autre chiffre traduit le fait que le Stade rennais a beaucoup subi vendredi soir : le nombre de tirs concédés. Le LOSC a en effet frappé 16 fois au but, soit le total le plus élevé pour un adversaire au Roazhon Park en championnat depuis, là encore, la venue de Bordeaux en février 2015 (20 tirs).

Un record de corners :
Rennes a obtenu 8 corners contre le LOSC, un chiffre que les Rennais n’avaient plus atteint en Ligue 1 depuis le 15 mars 2014 et une défaite (2-3) à domicile face à Toulouse (8 corners obtenus également).

Un record de fautes à domicile :
Vendredi soir, l’arbitre de la rencontre a parfois semblé quelque peu dépassé par les événements. M. Jochem a ainsi sifflé 17 fautes commises par les Rennais, soit un record depuis deux ans pour un match de championnat disputé à domicile par le club breton. Il faut en effet remonter à la réception de l’AC Ajaccio le 21 septembre 2013 (victoire 2-0) pour voir au moins autant de fautes sifflées contre le Stade rennais (20 fautes).
Le LOSC n’a d’ailleurs pas été en reste, avec 17 fautes également. Le dernier adversaire à avoir commis autant de fautes au Roazhon Park était l’AS Saint-Étienne, le 18 janvier 2015, avec 19 fautes.

Encore un échec sur penalty :
Face à Lille, Paul-Georges Ntep a manqué un penalty, et ce pour la seconde fois après un échec contre Bastia, déjà à domicile, lors de la 36e journée de la saison passée (défaite 1-0). Au total, sur les 11 penalties qu’ils ont obtenus depuis 2013, les Rennais n’en ont marqué que 5, soit 45 % de réussite seulement. Oliveira, Kadir, Toivonen, Armand et, donc, Ntep ont chacun échoué. Entre 2011 et 2013, les Bretons avaient pourtant affiché 100 % de succès sur penalty (10 tentatives réussies).

Première apparition pour Boga :
Arrivé à Rennes en toute fin de mercato, Jérémie Boga, prêté par Chelsea, a fait ses débuts sous le maillot rouge et noir en remplaçant Paul-Georges Ntep à huit minutes de la fin du match. Il est ainsi le 23e joueur utilisé par Philippe Montanier cette saison.

Sio suspendu :
Averti vendredi soir pour la troisième fois en moins de dix rencontres, Giovanni Sio manquera le déplacement du Stade rennais à Monaco dimanche 4 octobre.

Réactions (vidéo)
Philippe Montanier : « Lille ne méritait pas de perdre. Ils font un bon match. On s’attendait à un match difficile comme celui-ci car, jusqu’à maintenant, ils n’ont joué que des grosses équipes. À une exception près, Paris, personne ne les avait battus ni marqué un seul but contre eux. On s’attendait à ce type de match, et cela a été dur. On a eu le mérite de ne jamais abandonner et de revenir au score. Lille ne méritait pas de gagner. On aurait peut-être pu insister à la fin si on ne s’arrêtait pas toutes les 30 secondes au moindre petit incident. On aurait un peu plus pu profiter de la supériorité numérique, mais on s’est vite laissé déborder par tout cela. »

Hervé Renard : « Je suis fier de ce que l’on a produit ce soir. Je suis fier de ce que mes joueurs réalisent depuis que l’on a commencé la préparation. Bien sûr, il y a eu cette solidité défensive et, parfois, un jeu très moyen offensivement, mais ce soir il y avait tout. Après, en football, il y a certaines circonstances qui font qu’il faut rester solide, s’accrocher, et ne penser qu’à ce qui a été positif. Le reste, ce sont les aléas du football. Parfois, ils seront de notre côté. Ce soir, ils étaient contre nous. »

34 commentaires

  1. le bruzien
    20 septembre 2015 à 21h05

    Il y a du relachement dans cette équipe de Rennes .
    On devrait etre serein normalement , avec l’effectif qu’on a en ce moment.
    Allez Rennes.

  2. Pepette
    20 septembre 2015 à 21h34

    Prenons ce match comme une remise en place dans les têtes Rennaises
    qui avaient du mal à rester dans ce bon début de saison....c’est très dur
    et compréhensible , pour des joueurs et un club pas souvent sous les feux de l’actualité et peu habitués à entendre autant de louanges .

    La semaine qui arrive nous offre une possibilité d’amasser un petit pécule de points , qui nous permettra d’être plus serein , dans les moments chauds.

    Pour cela Montanier doit avoir remis tous les compteurs à zéro et nous devons jouer Ajaccio mercredi et Troyes Samedi , en jouant mais avec un esprit différent......il faudra vraiment oublier notre supériorité supposée
    et mettre le bleu de chauffe si besoin , de l’envie et montrer que notre début de saison n’est pas accidentel........mais du au sérieux et au travail
    et que nous désirons continuer dans cette optique toute cette saison .

    Ajaccio à montré de l’envie à Guingamp et espère gagner son premier match mercredi à domicile.........donc nous sommes archis prévenus
    ils vont nous attendre , ce match va être dur , si nous sommes moyens
    voir mauvais comme vendredi , les Corses vont l’obtenir cette première
    victoire , nous n’aurons pas l’excuse de dire « il fallait bien qu’ils gagnent
    un match et ça tombe contre nous »........non pas en étant dauphin de Paris .

    Nous devons faire face à notre statut actuel , si nous désirons durer
    en haut de la L1 ...........nous sommes bien , on y vit bien , vous ne croyez pas amis supporters et bien c’est pareil pour les joueurs et le club .

    Fini l’euphorie de la semaine dernière , succès à Nantes , photo pour la postérité et grande fête pour le Vendredi nous avions un Stade à baptiser
    officiellement .

    Cette semaine va nous donner plus d’enseignements sur la réalité de notre
    potentiel ..........en effet ce sont des matchs que nous perdions à chaque fois les saisons dernières .

    Nous verrons en réalité et non sur le papier , si le changement Rennais
    est apte à tenir la route .......tout le monde , les médias s’accordent
    à nous reconnaitre un effectif fait pour le haut de tableau .

    Ne les décevons pas.......et la vraiment nous prendrons du plaisir , simplement parce que la compétition avancera et nous serons toujours
    présents .

    Messieurs les joueurs pensez à nous et gagnez , notre statu de supporters
    à aussi changé , nous devons tenir notre rang et on y prend vite gout .

    Allez Rennes !

  3. ohier
    20 septembre 2015 à 21h38

    il y a cette année un état d’esprit irréprchable, contrairement aux compos du coatch qui sont perfectibles (moreira et douc n’ont pas leur place dans le dispositif de vendredi dernier)

  4. tenma
    21 septembre 2015 à 05h56

    A noter : Sio, que mes voisins de tribune qualifiaient de « Habibou bis » il y 2 matchs, est impliqué dans 80% des buts rennais et les 2 ou il n’y est pour rien c’est qu’il n’était tout simplement pas sur le terrain !!! De fins connaisseurs mes voisins de tribune !

  5. dombreizh
    21 septembre 2015 à 08h02

    Le stade Rennais aurait perdu contre Lille ce type de match l’année dernière donc il n’y a pas le feu au lac.
    Attention à Ajaccio néanmoins qui sans grands noms jouent bien au ballon ! PM doit absolument laisser l’opportunité à Grosicki de débuter le match.
    Ma compo (si Balla est remis) équipe type à ce jour...
    Diallo
    Mendès Armand Mexer
    Zeffane Sylla Fernandez Baal
    Grosicki Sio Ntep

    Boga, André (que je trouve aussi très bon) et Henrique entrant en cours de match
    Nous verrons Quintero contre Troyes je pense.

  6. ManuSRFC22
    21 septembre 2015 à 09h29

    Effectivement, il n’y a pas le feu au lac !
    On vient de faire un match et tout de suite c’est « inquiétant » (le post avec chaque paragraphe débutant par « inquiétant » m’a un peu amusé !), on a l’impression que c’est une défaite pour certains et bien entendu, c’est de la faute de Montanier... .
    Mais, ne serait-ce pas un peu de la faute des Lillois ??? J’imagine qu’il n’y a pas que les Rennais qui vont être en difficulté face à cette équipe qui presse haut et se projette vite vers l’avant, avec un jeu de passes très précis. 1 point arraché à la hargne contre une équipe plus forte sur ce match, c’est finalement pas si mal.
    Et puis pour ceux qui considèrent que tout va mal en cas de match nul ou de défaite, ils pensent sans doute que Rennes est capable d’enchaîner 38 victoires de rang ??? Faut revenir sur terre, même le PSG vient d’enchaîner 2 nuls, alors, il faut raison garder.
    La dynamique reste bonne. Il faut enchaîner par des victoires cette semaine.

    Autre chose qui n’a rien à voir : Vous avez vu les matchs qu’aligne Jimmy Briand. Il est super bon ! Il créé, il marque, il prend la profondeur, il a une mentalité exemplaire, pas assez bien pour nous ??? Je peux vous garantir qu’il était partant pour revenir à Rennes, il voulait revenir en France, mais seul Guingamp lui a proposé un contrat, bonne pioche pour eux. Bizarre qu’on en ait pas voulu... Pas le profil recherché paraît-il...

  7. klosediepanzer
    21 septembre 2015 à 10h41

    desole maunu de te contredire....jouer a la maison avec deux attaquants c est se foutre du monde.......surtout quand on a sur le banc ce qu il faut pour mettre le feu...a Ajaccio j attends une triplette Ntep Sio Grosicky avec Andre derriere....ca c est un signe fort pour une victoire......

  8. breizh da viken
    21 septembre 2015 à 10h45

    Recherche tireur de penalty et de corner. Poste à pourvoir de suite.
    Dans d’autres matchs Renne pourrait le regretter.
    Bonne équipe de Lille et carton rouge immerité ! Mais pour une fois la chance est dans notre camp.
    J’espère que cela aura le mérite de rebooster l’équipe pour les 2 prochains matchs. Sur le papier 6 points garantis !! Dans les faits c’est autre chose...
    Un autre état d’esprit se dégage dans l’équipe, superbe ambiance au stade mais la route est longue. Heureusement la banc est quand même bien garni et le stade rennais peut légitimement espérer une bonne saison.
    Ah et Silvestre l’a dit sur CFC on vise une coupe ! C’est sûr cela brisera la malédiction du stade et nous mettra sur de bons rails.
    Allez Rennes !!!

  9. galettes saucisses
    21 septembre 2015 à 11h14

    pour le moment le stade est sur son petit nuage . Tres bien parti , pourvu que cela dur , il on rencontré en 6 matchs , 2 équipes que je vois finir dans les 5 premiers , PSG , lyon ,marseille , lille , monaco , et le stade en embuscade , les resultats du week end sont tres bons pour nous . Aller a ajaccio et recevoir troyes , n’est pas forcement un cadeau , mais si on veut garder nos ambitions 4 points sur 6 sont nécéssaires pour la suite du championnat , autrement c’est vrai que jimmy briand fait 2 tres beaux matchs , mais au classement des buteurs , jimmy 1 but , roux 1 but , waris 1 but , sio 3 buts , je pense que sio marquera plus de buts que jimmy ,et les 2 autres .Allez rennes emmener nous en coupe d’europe . G.S.

  10. crouton56
    21 septembre 2015 à 11h37

    Très impressionner par Boufal et Benzia, mais avec du sérieux on vas faire le job a Ajaccio. Je ne pense pas que nos rennais étaient sur un nuage, sauf que Lille a vraiment été bon. J’en suis surpris, et cette équipe finira dans le top6. nous aussi espérons. Bon match pour Mercredi !!

  11. fosfen
    21 septembre 2015 à 12h06

    Montanier : Attentiste ? Possible, mais il est évident quand nous reposant sur nos arrières et des milieux défensifs, nous ne pourrons produire du jeu.
    Il a suffi de faire rentrer deux offensifs pour se rendre compte que nous pouvions prendre le jeu à notre compte ! Ne jouer que sur des contres peut fonctionner, mais il est important de tenir le ballon surtout à domicile, nous avons vu de très bons Lillois, mais notre équipe n’a rien à leur envier. Grosisky titulaire indiscutable, mais a-t-il le coffre pour tenir 90 minutes...

  12. hermine51
    21 septembre 2015 à 13h03

    Oui on a eu le mérite...avec une belle équipe de Lille ! Dans un match très moyen de notre part avec une équipe moins équilibré quand Baal est absent ! zéfane à gauche pas fan et moriera manquant de technique à droite ont plombé notre allant offensif avec ce système à 3 défenseurs.
    Au milieu doucouré a fait du doucouré beaucoup couru mais quel manque de justesse dans le dernier geste.
    Il aura fallu attendre 1h pour changer de système avec une équipe en face à 10 avec un vrai meneur derrière les attaquants !
    La rentrée de grosicki on a été plus percutant et qui rend le match moins laborieux et le nul mérité ? ! et nous permet de resté invaincu à domicile car cela ne passera pas à chaque fois et à jamais abandonner nous finirons frustré.
    Comme le disait gelson fernandes à juste titre il faut pouvoir changé de système plus tôt dans une rencontre... car pendant une heure l’équipe a été baladée !! Maintenant attendons Ajaccio la nous verrons si ils peuvent changé de système en cas de souci.

  13. REDSTARS
    21 septembre 2015 à 13h17

    Je n’aime pas entendre dire que nous sommes sur un nuage, cela signifie toujours que l’on va retomber sur terre !!!! Le nuage doit devenir une situation pérenne dans l’avenir. La qualité du groupe doit signifier une continuité dans les résultats, à l’inverse de quelques coups d’éclat éphémeres ici et là. Franchement, vu l’effectif je suis confiant car l’on a strictement rien a envier aux autres, bien au contraire !

  14. Korrigan
    21 septembre 2015 à 14h52

    Ouais Les Rennais n’ont pas été tops. Mais comme dit plus haut, ces matchs là étaient perdus l’année passée.
    On a fait un match moyen, mais on est deuxième avec de belles promesses pour l’avenir. Et il y a encore quelques insatisfaits...
    Hâte de voir nos futurs milieux off (gourcuff, quintero, et boga sur une durée plus longue..).
    Ce que j’ai moins aimé : N’Tep chez qui on sent une ambition « écrasante ». Sur le pénalty il a été assez « perso ». C’est dans le but d’être à l’Euro, mais j’espère qu’il ne va pas de mettre à dos une partie de l’effectif... malgré tout, belle interview ou il demande pardon à ses coéquipiers et signale qu’il ne tirera pas les prochains pénos...

    Allez pas le feu au lac, loin de là. 6 point lors des 2 prochains matchs et on sera sereins..

  15. BONNET ROUGE
    21 septembre 2015 à 15h55

    MONTANIER a parfaitement raison de le souligner et de dire que les joueurs n’ont pas abandonné.
    Il devrait même dire que les joueurs ne l’ont pas laissé tomber car, tactiquement, il aurait dû revoir son dispositif beaucoup plus tôt.
    Mais voilà, notre entraîneur est un frileux, un technicien qui ne prend jamais le moindre risque.
    Cette saison, on joue à domicile comme à l’extérieur, avec 2 milieux axiaux défensifs. J’ai le sentiment qu’au ROAZHON PARK, 1 seul pourrait suffire et cela dégagerait une place pour un ANDRE qui est capable de donner de bons ballons et de se comporter en vrai relayeur vis-à-vis des attaquants.
    Je ne parle même plus de DOUCOURE positionné beaucoup trop haut et qui, techniquement, ne peut assumer un rôle de meneur de jeu.
    GROSICIKI lui peut le faire mais...il ne joue que très peu. Et pourtant, il est international polonais et a de sacrés qualités de joueur de ballon.
    Oui mais il ne défend sans doute pas assez pour notre bon entraîneur !
    FOSFEN dit qu’il ne tient sans doute pas 90 mn ? Où est le problème ? S’il tient déjà 70-75 minutes dans ce rôle, c’est déjà très bien et MONTANIER a suffisamment de joueurs de qualité sur le banc pour le suppléer en fin de match.
    Mercredi soir, pas de surprise à attendre. On aura droit à la même composition et GROSICKI fera encore banquette !

  16. fosfen
    21 septembre 2015 à 16h24

    Bonnet rouge, relis-moi concernant notre Polonais, je mets des points de suspension, et ne peux donc confirmer mes dires. Je pense par contre, que tu as raison, pour Montanier, Grosisky, n’est pas assez défensif, je ne vois aucune autre raison de le mettre sur le banc.

  17. BONNET ROUGE
    21 septembre 2015 à 16h54

    Fosfen, je crois qu’il n’y a pas de soucis concernant notre opinion respective sur GROSICKI et ses réelles qualités techniques. C’est bien là l’essentiel.
    Pour ma part, le voir en permanence sur le banc me désole et je pense qu’il ne fera pas de vieux os au club.
    L’euro est proche et il a une place de titulaire à défendre en équipe de POLOGNE.
    Cela serait vraiment dommage mais MONTANIER est un entêté (pourtant il n’est pas breton) et placardisé un joueur ne le gêne pas. Cela, tout le monde le sait.

  18. kevin34
    21 septembre 2015 à 17h13

    Je suis entièrement d’accord avec la grande majorité des « forumers » : j’aurais préféré Grosicki pendant 60 minutes remplacé par Doucouré à la fin , que le contraire, ça n’est quand méme pas le même niveau…..
    Un grand bravo à Sylvain Armand qui , à 34 ans , par son application , sa concentration , peut servir d’exemple à des jeunes perdreaux de la ligne arrière .(suivez mon regard vers la gauche….)
    Les deux prochains matches nous montreront à quel niveau les joueurs souhaitent jouer cette année !
    Allez Rennes
    Kevin34

  19. JoS
    21 septembre 2015 à 17h33

    @ Bonnet rouge : entièrement d’accord avec toi au sujet de Grosicki.

    Depuis bientôt 2 ans ce joueur n’a jamais fait un mauvais match. Au pire il a quelques fois un peu plus de déchet dans son jeu qu’à l’habitude, mais c’est le lot de tous les attaquants qui sont résolument offensifs en nous dispensant d’un jeu systématiquement latéral ou en arrière qui, à la longue tue les matchs de foot. Il ne tient pas 90 minutes ? Qu’à cela ne tienne ! S’il tient déjà 60/70 minutes au rythme qui est le sien c’est déjà bien car c’est un joueur qui revient défendre et qui le fait très bien (sur ce point je suis pas d’accord avec la majorité qui semble dire que Grosicki ne défend pas) !

    Alors pourquoi ne l’utiliser que 20 minutes par ci ou 15 minutes par là On voit clairement sur ses entrées en jeu le danger immédiat pour les défenses. Rappelez vous en fin de saison dernière après son retour de blessure : 3 matchs d’affilé où il est décisif ! C’est un vrai ailier percutant capable de déborder et centrer au millimètre et aussi permuter avec PGN. Bref tout ce qu’il faut avec un Sio en pointe …. ! Rien à voir avec ce pauvre Doucouré qui pendant 60 mn erre comme une âme en peine

    JoS

  20. fosfen
    21 septembre 2015 à 17h50

    Pour moi, se séparer, voire faire partir Grosisky faute de temps de jeux, serait une faute grave, pour chacun de nous ou presque, ce joueur est indéboulonnable,
    malheureusement le coach l’a boulonné sur le banc ou lieu de le rivé sur le terrain.

  21. mika35
    21 septembre 2015 à 20h07

    Pourquoi ne pas scander le nom de grosiki au prochain match pour faire comprendre a montanier qu il fait une erreur avec lui ?????

  22. mibru
    21 septembre 2015 à 20h23

    deuxième combien de temps trop défensif a la maison...andré a la place de de douc et grosiky sur le coté gerson ou sylla devant la défense . quand pensez vous ?

  23. Lulu Berlu
    21 septembre 2015 à 21h34

    N’oublions que Montanier est un ancien gardien de but et je pense qu’il a toujours tendance à raisonner un peu comme tel.
    Un goal ,en tant que dernier rempart cherche toujours ,et c’est légitime ,à protéger ses arrières et demande donc aux attaquants de descendre pour assurer leur part de taf défensif !!!!!
    Les anciens gardiens(ils sont peu nombreux) à avoir épousé la carrière d’entraineur pronent rarement l’attaque à outrance,question de culture.

  24. REDSTARS
    21 septembre 2015 à 22h12

    Diallo pas mal jusqu’a présent le p’tit père ! il est quand mème gardien titulaire de l’équipe du Sénegal. J’ai l’impression qu’une nouvelle page s’ouvre !!

  25. 22 septembre 2015 à 08h36

    Profitons de cette seconde place car vu le match contre Lille cela ne va pas durer ! Arrêtons de rêver et redescendons sur terre !
    Lilli était supérieure comma pas mal d’équipe encore en rodage
    Nous finirons dans le ventre mou comme d habitude PSG Lyon om Lille st Étienne Monaco bordeaux sont bien meilleurs
    Nous nous battrons vers la 8 ème place je pense si tout va bien ! Caen à une belle équipe et Guingamp va faire souffrir pas mal avec sur briand
    Gagner une coupe est utopique ! Trop d’équipe nous sont supérieure !
    Je vois un nul prochain match ou une défaite ! Car rennes c est rennes

    Jo22

  26. 22 septembre 2015 à 09h45

    Arretez l’enflammade avec Grosicki !!! ce joueur est moyen sur un match complet, par contre c’est vrai qu’il apporte quand il rentre dans les 20 dernières minutes d’un match : il a du punch, les défenses adverses commencent à fatiguer, les lignes sont moins resserrées ... et ça Montanier l’a très bien compris.

  27. 22 septembre 2015 à 09h52

    ... et toujours le coup de l’ancien gardien qui forcément va mettre en place une équipe qui ne sait que défendre ! et t’en connais beaucoup des coaches qui prônent l’attaque à outrance ??? ( anciens gardiens ou pas d’ailleurs )

  28. Weedos
    22 septembre 2015 à 11h27

    Non mais les mecs , Grosicki joue tous les matchs titulaires en équipe de Pologne comment pouvez vous dire des conneries pareils . C’est vrai que d’être capable de jouer 70 min au niveau international ne permet pas de faire 70 min au niveau Ligue 1 .

  29. 22 septembre 2015 à 11h27

    c’est vrai la place de RENNES est un cran de fumée !
    on a une equipe moyenne , meilleure que l’an passé c est certain mais les meilleurs joueurs sont mal exploités avec un entraineur qui sait que betonner !
    on aurait un entraineur qui prône l’attaque on gagnerai 5 3 mais il y aurait du spectacle , on perdrait aussi mais le jeu serait la !
    montanier est trop frileux !
    désolé nous serons milieu de tableau comme d’habitude je pense

    RV22

  30. klosediepanzer
    22 septembre 2015 à 11h37

    a l ano de 9h45...va donc demander a Lewandowski si Grosicky est moyen sur un match entier...avec la Pologne il est titulaire INDISCUTABLE et joue au moins 60 minutes.......

  31. vinq35
    22 septembre 2015 à 12h00

    Pour avoir vu le match, il est très clair que nous avons été dominé dans pas mal de domaine. Cette équipe de Lille va en faire souffrir plus d’un, mais le SRFC a eu le mérite de ne pas lâcher et quelques action auraient pu amener un meilleur résultat notamment grâce à Diallo qui fait le job.
    On ne va pas bouder notre plaisir de voir le stade 2ème n’en déplaise à certain qui sont constamment en train de critiquer l’équipe et les choix du coach qui lui est tous les jours à l’entrainement !!!!!!

    Je me posais juste une question, est-ce que quelqu’un sait où est passé cet imbécile de Dembelé qui est en train de pourrir sa carrière ?

  32. anonyme35
    22 septembre 2015 à 12h21

    « On ne va pas bouder notre plaisir de voir le stade 2e n’en déplaise à certain qui sont constamment en train de critiquer l’équipe et les choix du coach qui lui est tous les jours à l’entrainement !!!!!! »

    a ce rythme là , ne critiquons pas non plus le ministre et le président de la république qui tous les jours sont à l’élysée .....

    non plus sérieusement, je suis ravi de lire des avis contraires et des critiques des choix de montanier(perso j’arrêterais SRO, le jour où on ne lira plus que des avis qui vont dans le même sens )

  33. 22 septembre 2015 à 12h31

    klose, ah oui c’est vrai j’ai oublié Grosicki a fait une passe décisive contre les invincibles allemands !!!! MDR

  34. 22 septembre 2015 à 12h42

    ... Et aussi 2 buts contre Gibraltar !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.