Olivier Cloarec et Florian Maurice ont été sanctionnés par la commission de discipline de la LFP pour leur comportement lors de Rennes-OL avant la trêve.
La pause avait été très chaude à la pause de Rennes-OL avant la trêve internationale. Si Bruno Genesio s’était emporté, les dirigeants Olivier Cloarec et Florian Maurice avaient également haussé la voix sur le chemin des vestiaires, l’un à la mi-temps et l’autre à la fin du match. La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner les deux hommes pour leur comportement.
Le président rennais écope d’un match de suspension ferme et de deux avec sursis de « banc de touche, de vestiaire, d’arbitres et de toutes fonctions officielles », quand le directeur technique sera suspendu pour deux matchs ferme plus un avec sursis. Ces sanctions prendront effet après le match contre Reims, prévu dimanche. Sans que l’on ne sache encore si Maurice sera encore au Stade rennais.
Olivier Cloarec et Florian Maurice sanctionnés pour leur comportement à la pause de Rennes-OL. #SRFC
- 1 match ferme + 2 avec sursis pour O. Cloarec
- 2 matchs ferme + 1 avec sursis pour F. Maurice. pic.twitter.com/JHmp3AdXO1— Clément Gavard (@Clem_Gavv) November 22, 2023
Lucien the only one the one you love and admire
22 novembre 2023 à 21h43C’est du propre
supporter
23 novembre 2023 à 09h24Personne donc pour discuter, voire exiger des explications de l’arbitre le jour du match contre... l’OM, le club le plus protégé par l’arbitrage.
Le SRFC, un club respecté par la ligue 1.
Pheonal 58
23 novembre 2023 à 10h02Bravo, de mieux en mieux et un bel exemple pour nos jeunes.
Allez Rennes !
Oakley
23 novembre 2023 à 12h14Franchement ça change quoi ?
Je pense qu’ils s’en fichent totalement et ils ont bien raison... pendant ce temps là on caillasse des bus et on cherche toujours les coupables ?
Sfrc2011
23 novembre 2023 à 17h31Comme quoi il ne faut pas plaisanter avec la frappadingue aussi nullissime dans le relationel qu’avec le sifflet. C’est qu’elle a le bras long la petite protégée de la commission, celle-ci préfère sanctionner les victimes plutôt que la coupable.
Ajouter un commentaire