Préparateur physique du FC Lorient, Romaric Boch quitte les Merlus pour rejoindre le Stade rennais et le staff de Julien Stéphan.
Nouveau changement au Stade rennais. En poste depuis plusieurs années, Grégory Gaillard a quitté le club récemment, et c’est Romaric Boch qui prend sa suite en tant que préparateur physique du Stade rennais.
Boch intègre donc le staff de Julien Stéphan, qu’il a connu à la formation de la Berrichonne de Châteauroux. Arrivé en 2023 à Lorient, Romaric Boch y a effectué sa seule saison en Ligue 1, avant la deuxième qui se profile, avec Rennes.
Après deux saisons au FC Lorient en tant que préparateur physique, Romaric Boch quitte le club et rejoint le Stade Rennais.
On remercie chaleureusement Romaric pour son implication et son investissement et on lui souhaite une bonne continuation pour la suite. pic.twitter.com/7q7RTQ8thy
— FC LORIENT (@FCLorient) June 27, 2024
PAT59
27 juin à 21h20Très bon choix,super préparateur.
CondateFan
27 juin à 22h30Enfin du travail de pro ?
Freireider53000
28 juin à 01h14mes amis de Bretagne m’on dit qu’il est très bon notamment les bretons du sud
Dodo
28 juin à 12h24Intéressant de voir que certaines âmes prosaïques se targuent de connaître ce préparateur
Pouvez vous nous en dire plus mon cher ? J’attends avec impatience la réponse ce que je peux conclure c’est qu’il s’est occupé d’une équipe aujourd’hui en ligue 2 - si c’est ça être très bon alors certains ici sont géniaux de par leurs commentaires !
John.p
28 juin à 19h51Et pendant ce temps Mikautadze et Keane ne viendront pas,et LeFee et Rieder quittent rennes ,plus de milieu de terrain.et cet inconnu où presque qui descend en l2,vient masser Salah et ceux qu’on ne peut vendre,chapeau,le staff.
Ajouter un commentaire