Formé au Stade rennais, James Léa-Siliki quitte le SRFC et s’engage avec Estoril, en première division portugaise.
C’est la fin d’une histoire. Formé et passé pro avec Stade rennais, James Léa-Siliki quitte aujourd’hui le SRFC. Le milieu de terrain qui n’entrait pas dans les plans de Bruno Genesio avait été prêté la saison dernière à Middlesbrough. Sous contrat jusqu’en 2023, Léa-Siliki rejoint Estoril, en première division portugaise.
Issu de l’Académie du Stade Rennais F.C. et vainqueur de la Coupe de France en 2019, 113 matchs professionnels en Rouge et Noir, James Lea Siliki va découvrir le championnat portugais. Le milieu de terrain rejoint le Grupo Desportivo Estoril Praia, 9e de la Liga Portugal la saison dernière. Bonne continuation James !
CondateFan
23 juillet 2022 à 12h24Bonne chance à lui. Car il n’est jamais facile de s’imposer à Estoril. Même si on pense, ici, notamment, à la première victoire d’Ayrton Senna en Grand Prix. Ou encore celle de Prost qui lui permettra de prendre le dessus sur Lauda pour le titre.
F1 bref, un nouveau virage dans la carrière de Siliki.
R8jp71
23 juillet 2022 à 17h44On te souhaite le meilleur James
John.p
24 juillet 2022 à 21h18Si c.fait pour théate j espère que ce n est pas un achat rapide par défaut
Car il était inconnu à ce jour
Xavier
24 juillet 2022 à 22h25Haaaa James Léa-Siliki ! c’est le centre sur la tête de Sarr pour le troisième buts face à Arsenal :
Quel excellent souvenir !
Bonne route James
Ajouter un commentaire