Un peu plus d’un an après son arrivée, Birger Meling prolonge son contrat de deux saisons. Il est désormais lié au SRFC jusqu’en 2026.
Le Stade rennais poursuit sa campagne de prolongation. Après Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud, Birger Meling étend lui aussi son bail au club. Lié au SRFC jusqu’en 2024 depuis son arrivée en juillet 2021, l’international norvégien prolonge jusqu’en 2026.
« Je suis très heureux, je me sens bien à Rennes et au Stade Rennais. Le Roazhon Park est ma maison pour les quatre saisons à venir. Ça veut dire que le club est content de moi. Je vais continuer de travailler pour progresser ensemble. Rennes est une ville de foot avec une super ambiance au stade, je suis impressionné. Le projet du club est de progresser, et petit à petit, c’est de mieux en mieux. En continuant de jouer en équipe, on va réussir à remplir les objectifs communs. »
« Avec cette prolongation, on continue de s’appuyer sur des joueurs d’expérience. Birger est international. On intègre régulièrement de jeunes joueurs dans le groupe pro mais on a besoin d’éléments qui ont du vécu. Il a un très bon état d’esprit et dégage beaucoup d’énergie. Il peut jouer arrière gauche et même un cran au-dessus, ils se complètent bien avec Adrien Truffert sur le poste de latéral. C’est un super garçon, j’attache beaucoup d’importance à la mentalité, dans le travail et la faculté de s’intégrer. Il est très agréable au quotidien. Il a envie de continuer d’avancer et de progresser avec le Stade Rennais. Il se sent dans un environnement favorable, dans un club qui continue de grandir. »
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 30, 2022
L’international norvégien de 27 ans a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires.
Superpat
30 septembre 2022 à 15h46Quelle bonne nouvelle.
Très bon joueur avec une mentalité irréprochable et en plus avec de plus en plus d expérience.
Félicitations aux dirigeants du stade Rennais.
Ragnar
30 septembre 2022 à 16h25Bon soldat
Belle mentalité
Très bien
Lolo
30 septembre 2022 à 16h26C’est bien de prolonger ,maintenant il faut qu’il devienne le titulaire indiscutable ,il est bien meilleur que Truffert au poste d’arrière gauche
Trop gentil ,trop réservé peut être ,
Genesio doit faire un choix ,le boss a gauche c’est lui ,faire jouer un coup l’un un coup l’autre n’est pas une bonne solution
Allez Meling sort les crocs le meilleur au poste c’est toi
CondateFan
30 septembre 2022 à 16h54Titulaire, remplaçant, ou les deux ?
Bienvenue au Birger quiz.
Ajouter un commentaire