Comme attendu ces derniers jours, Benjamin Bourigeaud quitte le Stade rennais pour rejoindre Al-Duhail, au Qatar.
C’est la fin d’une ère. Arrivé en 2017, Benjamin Bourigeaud quitte le Stade rennais. Vainqueur de la coupe de France 2019, 311 matchs au compteur, le vice-capitaine rejoint Al-Duhail au Qatar, club entrainé par Christophe Galtier. Bourigeaud s’engage pour trois ans, et a donc joué son dernier match avec Rennes contre Lyon, pour la première journée de Ligue 1.
Benjamin Bourigeaud rejoint Al-Duhail.
7 saisons au club, une empreinte indélébile entre actions de classe et costume de leader, le SRFC remercie Bourige pour son engagement sans faille. #Bourige14 pic.twitter.com/VkA7uBevYX
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 30, 2024
Amarouge
30 août à 14h22Ça serait bien que tu passes nous voir soit en début soit à la fin d’un match. Bonne route et bonne chance.
Roazhon1901
30 août à 14h41Immense respect, immenses remerciements et immense gâchis.
usul
30 août à 14h56Bravo,bonne continuation et merci pour tout ce que tu as donné pour le club
Lolo 58
30 août à 14h59Bonne continuation à toi Benjamin, ah le but contre Arsenal un grand moment
Xavier
30 août à 15h04Immense joueur méconnu qui à fait notre bonheur à Rennes.
Buteur, passeur et marqueur de pénaltys. Et les 3 buts face au Milan AC, LA coupe et encore le premier à marquer face à Lyon. Le premier but de la saison, il était partout ce joueur.
Bonne continuation et Merci Bourige !
CondateFan
30 août à 15h16Comme Étienne, Benjamin fait le vœu d’Al-Duhail au soleil.
ShabShab
30 août à 16h00Merci pour ce que tu as apporté pendant ces années, même si la fin a été moins rose.
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en à deux.
Campesien35
30 août à 16h11Comportement sur le terrain qu’on attend de tous les joueurs même des mercenaires. Ce qu’on appelle la conscience professionnelle pour le salarié lambda. Hélas ce n’est pas le cas chez tous les joueurs malgré des salaires stratosphériques obscènes. D’où ces réactions qui frôlent l’idolâtrie. Bourigeaud a fait le travail, il l’a bien fait dans la continuité. Il faut l’en remercier et lui souhaiter une belle retraite dorée au soleil. De là à lui élever une statue...!
Jean jacques
30 août à 17h19On perd un top joueur mais bon ca va faire des heureux puisque selon les footix il est « cramé ».
Ficelle
30 août à 17h41Le seul qui s’amuse dans ce nouveau foot ou l’argent est roi, c’est Pinault, il achète, il vend... le pied.
kurtlars
30 août à 18h15Merci Bourige pour nous avoir tant donné lors des 7 dernières saisons. Le club a grandi en ta présence. Tu resteras pour moi le meilleur joueur Rouge et Noir des 30 dernières années tant par ton investissement, ton comportement exemplaire, tes buts et passes décisives et ta haine de la défaite. J’ai peur que ton départ soit une grosse perte pour le club mais je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière. Légende Rouge et Noir dorénavant !!!
TCP man
30 août à 18h32J’espère qu’il reviendra finir sa carrière ici, même pour jouer un quart d’heure a chaque match. Puis prendre la place de JS, Massara ou Cloarec.
pertre
30 août à 18h58Décidément nous voilà au bout du bout…..La France est entrain de devenir une république bananière……Apres des semaines de tergiversations au sommet de l’état….Voila qu’ on apprend que Martel, Linette et Olive ne peuvent se présenter à l’élection du Président de la LFP….car n’ayant pas eu l’agrément d’un quelconque organisme…..c’est encore un déni de démocratie…..seul le Président actuel va pouvoir se représenter……apparemment. …Il vaut mieux nommé tout de suite Poutine à la tête de notre pays il n’y aura plus de problème de démocratie…….
Hervé
30 août à 19h07Un grand merci et un grand respect à notre joueur emblématique,qui restera à jamais dans le cœur des supporters.
pheonal 58
30 août à 19h07Je ne suis pas un « fan » du joueur mais, j’ai un grand RESPECT pour ce qu’il a fait au SRFC .
Je retiens La victoire face à l’AC MILAN et grâce a lui , c’est que du bonheur pour moi .
Allez Rennes !
Patrick 22
30 août à 19h12Merci Benjamin pour ton comportement de grand joueurs,le meilleur depuis keruzore.merci pour ton professionnalisme,ta mentalité de guerrier,le chouchou de ma fille,comme de moi.tu va nous manquer.ta photo sur le mur du stade,tu le mérite .bonne route, reviens nous voir de temps en temps.
Yann de Bretagne 22
30 août à 20h16Dommage pour lui, que DESCHAMPS, l’a toujours ignoré, il ne faisait pas parti des copains !
Merci pour ce long passage au stade rennais rempli de complicités.
Ravinarki
30 août à 20h28Respect pour BOURIGEAUD
Il mérite une large ovation et des remerciements lors d un prochain match..
Autre chose, hier on ne parlait que de l arrivee de JOTA et aujourd’hui pas un mot, bizarre bizarre
Allez Rennes
delagréé
30 août à 20h38Merci Benjamin pour ton professionnalisme, à jamais tu auras marqué l’histoire du stade Rennais, ton nom sera gravé au marbre des rouges et noirs, je te souhaite bonne route pour la suite de ta carrière.
Dodo
30 août à 22h05Merci au génie breton
BIGNIC35
31 août à 00h14Merci pour ta fidélité et ton engagement. Pas simple de remplacer un joueur aussi exemplaire. Bonne continuation.
Jul
31 août à 00h37Kénavo BOURIG...tu as tt donné pour le srfc...tu as mouillé le maillot...dans tes moments forts comme les périodes plus creuse...tu jouais pour ton club...une coupe de france...ton but vs arsenal....pfff...match anthologique...récemment match retour vs Milan...ton dernier but au stade....merci. bon vent
Wikid millio
31 août à 02h26Que dire !!! Bourigeaud dans la légende du srfc il a peut être fait la saison de trop à Rennes il méritait à un certain moment une sélection en équipe de France mais avec Deschamps qui préfère les joueurs qui joue à l étrange c était mort pour lui Bourigeaud grand joueur du stade rénnais merci pour tout ?
Battjack
31 août à 17h46Bonjour Tristesse
Voilà c’est fini
1er septembre à 10h53Bon…il est où « le message de bourig pour les supporters rennais ? »
Il ne va quand même pas nous faire une Genesio, le bougres !….le bourig
Ajouter un commentaire