Stade Rennais Online

OM-Stade rennais : zéro tir cadré, une première depuis près de deux ans

CG 4 décembre 2023 à 07h26 7 commentaires

À Marseille, le Stade rennais a fini la partie sans cadrer un seul tir. Une première depuis près de deux ans.

Pour marquer dans le foot, il faut généralement cadrer, sauf cadeau tombé du ciel. À Marseille, le Stade rennais est resté muet et n’a pas cadré un seul tir durant toute la rencontre. Une première depuis le 8 janvier 2022, lors d’un match nul sans relief 0-0 à Lens. Un triste constat partagé par Amine Gouiri après le coup de sifflet final.

7 commentaires

  1. BIGNIC35
    4 décembre 2023 à 08h24

    La défense a 5 ça le fait pas. Soit tu enlèves un milieu comme contre Reims et on en touche pas une, soit tu enlèves un attaquant comme contre Marseille et on fait pas un tire cadré. Si ou bout du compte tu prends 2 buts et que tes deux supposés pistons ne font pas un centre et défendent plutôt mal y a un problème.

  2. Xavier
    4 décembre 2023 à 08h38

    Pour gagner au football : il faut marquer des buts...mais avant de pouvoir marquer il faut cadrer...( c’est d’une banalité ) j’ai l’impression qu’il ne le savent plus les pauvres...tout le monde est perdu dans cette équipe.

  3. Brunostop
    4 décembre 2023 à 09h22

    Puisqu’il n’y a aucun problème avec le recrutement que Flo Mo nous dit ! Pourquoi il faudrait s’excuser. Ben juste pour hier soir, nul derrière, nul devant.

  4. pokou
    4 décembre 2023 à 09h35

    un match triste et ennuyeux a Marseille le sdade Rennais n est pas guéri toujours ces erreurs de jeunesse de la défense et les attaquants pas terribles en ce moment ca risque d ètre compliqué en championnat Stephan a du travail et Maurice il faut qu il trouve un très bon défenseur au mercato d hiver ALLEZ LE SDADE RENNAIS q il faut resté optimisme

  5. Levenrek
    4 décembre 2023 à 10h18

    Inoffensive au possible devant.
    Terriblement friable derrière.
    Que peut-on espérer de cette équipe cette année ?
    Il va s’agir de sauver l’essentiel et être bien lucide : on joue le maintien et basta.
    Espérons que l’Europa League sera notre coin de ciel bleu car pour le championnat c’est archi mort...

  6. RV 22
    4 décembre 2023 à 16h50

    Que vaut le stade rennais actuellement, pas grand chose car défaite contre Lyon et Marseille, des équipes pas terribles et je suis très pessimiste pour le match contre Monaco qui tourne bien aujourd’hui.
    Je pense que les joueurs de Rennes devraient lire l’article du journal Le Télégramme de dimanche dernier concernant « Brest est devenu plus méchant ».
    Aujourd’hui Brest est 7ème et Rennes 12ème et ça avec un budget pas comparable !
    je suis surpris de lire que Rennes s’intéresse à un jeune joueur du nord (un milieu) de l’Europe alors que notre priorité est au niveau de la défense.
    Je suis de plus en plus convaincu qu’il est préférable de recruter des joueurs moins talentueux, donc moins coûteux, qui vont se battre sur le terrain.

  7. Quintin
    5 décembre 2023 à 15h30

    Pour jouer Monaco, choisir impérativement : Mendy- Traoré, Boey, Aguerd, Meling- André, Majer, Camavinga - Dembélé, Guirassy, Doku.
    Sur le banc : Pietr Cech, Brassier, Maouassa, Diouf, Tait, Raphinha, Laborde + l’équipe féminine.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.