Stade Rennais Online

OL - Stade rennais / Traoré : « On s’est sabordés »

Thomas Rassouli 9 avril 2023 à 15h12 15 commentaires

En bord terrain au coup de sifflet final, Hamari Traoré a donné sa réaction à chaud au micro de Prime Video.

« On a bien commencé le match, bien pressé. On s’est sabordé nous-même. On n’a pas le droit. Il faut faire mieux. On a déjoué. Le résultat est logique. Je suis très déçu, les 30 premières minutes on doit marquer au minimum 3 buts. On n’a pas le droit. Je suis très déçu de ce qu’on a fait. Il faut se regarder dans une glace et aller chercher l’Europe. »

15 commentaires

  1. L’amère de Rennes
    9 avril 2023 à 15h15

    Tous aussi mauvais les uns que les autres... Quand je pense à ceux qui négocient des prolongations de contrat...
    Angers va venir chercher sa 4e victoire le 30 avril au RidiculePark !

  2. Rodighiéro 65
    9 avril 2023 à 15h15

    en plus il se moque de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Kerango 29
    9 avril 2023 à 15h18

    Apprend déjà à marquer l’adversaires ,toujours à 3 ou 4 mètres,

  4. Nikolaz
    9 avril 2023 à 15h22

    La fin de saison s’annonce déprimante... Et en plus il va falloir supporter les comms haineux de beaucoup (trop) d’entre nous.

  5. Felino35
    9 avril 2023 à 15h25

    Anecdotique, mais Salah a montré qu’il pouvait débuter un match.un jeu simple direct il mérite sa chance.pour le reste no comment...depité

  6. Mururoa
    9 avril 2023 à 15h25

    Excellente démonstration qui dure dure dure…Une lutte acharnée pour la huitième place ? Ce club est encore plus attractif que le club Méditerranée ! Mes sincères condoléances aux braves supporteurs qui ont perdu la vue.

  7. supporter
    9 avril 2023 à 15h28

    Il a fait son temps à Rennes, faillite de l’équipe, faillite du capitaine.

  8. Utaka35
    9 avril 2023 à 15h40

    Genesio le seul entraîneur qui réagit toujours trop tard.
    On l’a tous senti venir sauf lui….
    Merci bourigeaud 3 occasions et rien….. il ne tient que 30 minutes par match mais il le fini……
    Tait titulaire un jour ????
    On se répète mais rien ne change.
    Merci qd même Mr genesio de punir cet imbuvable doué
    Info ou intox mais changez moi vite le duo genesio/Maurice

  9. Xavier
    9 avril 2023 à 15h47

    Bla Bla Bla...pas de discours on a vu !!!! Il n’y a plus aucun physique ; ça tient 30 mn et puis c’est tout.

  10. Pascalou
    9 avril 2023 à 15h51

    Même ma grand mère est plus concentrée et technique que cette équipe en carton.
    On pourrait supporter une équipe qui donne tout mais là c’est franchement médiocre !!!!!
    Comment ils ont pu passé professionnels alors qu’ils n’ont pas d’intelligence de jeu.
    Cela fait longtemps que l’on a pas vu des joueurs aussi faibles tactiquement à l’image de Doué qui au fil de la saison démontre que les espoirs placés en lui sont plus qu’exagérés.
    Encore un joueur surcoté à vendre cher à une équipe anglaise de fond de tableau.

  11. By
    9 avril 2023 à 16h00

    Il faudrait déjà avoir une équipe type et ça Genesio ne semble pas capable de trancher.

  12. John d’Oeuf
    9 avril 2023 à 16h04

    Nice nous était supérieur, rien à dire. Mais là !? Que dire, il suffit de se faire bousculer (un peu), et hop le mental s’effondre, plus rien, nada. On manque une occasion en or de dépasser Lille mais non, pire on relance Lyon dans la course à l’Europe. Même un match nul aurait été finalement une bonne opération.

    Comment l’absence d’un seul homme a pu conduire à un tel délitement ? Il n’y a pas que les tâtonnements plus ou moins hasardeux de BG. Que se passe-t-il dans les têtes à la mi-temps pour être à ce point méconnaissables au retour des vestiaires ? (ça commençait à chavirer un peu avant d’ailleurs, ça aurait dû alerter BG, ça ne m’aurait pas choqué qu’il resserre derrière. C’est aussi le gros défaut de BG ; ne pas savoir faire de bons coachings en cours de rencontre).

    Comme si ils avaient perdu toute motivation, comme s’ils avaient décider de subir leur sort sans broncher. Il manque des joueurs de caractère, on le redit et Hamari Traoré ne semble pas en mesure de savoir (re)mobiliser les troupes.

  13. Phil 29510
    9 avril 2023 à 17h56

    Bonjour a tous, je vais faire des commentaires qui ne devrait pas plaire à tout le monde mais c’est mon opinion.pour moi l’erreur vient d’un mercato raté , Maurice au lieu de rester bloqué pendant des semaines sur kim aurait dû réagir plus vite,Bg persuadé de partir n’est plus que l’ombre de lui même,Majer a force de lui dire que c’était le nouveau Modric a fini par le croire alors qu’il est a des années lumières de son compatriote, Laborde n’aurait jamais dû partir, les jeunes n’ont pas été a la hauteur des espérances, quand ont pense que le SRFC à été l’équipe la plus dépensière après le PSG sa fait pleurer .

  14. Yann
    9 avril 2023 à 20h00

    Je viens d’écouter le Président Cloarec écœuré, très éloigné du phrasé de Genesio...La Crise entre dans le Club

  15. Bim
    10 avril 2023 à 11h07

    On passe de la potentielle meilleure saison de l’histoire du SRFC à pas grand chose en 3 mois, j’avais dit en début de saison que celle-ci serait très particulière avec cette coupe du monde foireuse en plein milieu, je m’attendais à la démobilisation des joueurs du PSG, moins à celle des rennais... Mais le constat est là, si on y ajoute les blessures, le manque de hargne (pas un seul gueulard dans l’équipe, le 2ème but est flagrant hier, j’étais dans le stade et ils ont montré l’action sur les écrans géants, Lacazette apparaît assez clairement hors-jeu sur l’image diffusée, un ou deux joueurs montrent l’écran mais c’est tout, quand on voit le cirque à Brest il y a quelques saisons...) On se fait bouffer sur l’envie, mais aussi sur les décisions arbitrales, les mecs font ce qu’ils veulent et personne ne râle, donc ça continue... Il nous manque ce milieu « box to box » depuis 2 ou 3 saisons, on le sait mais rien ne change, ce n’est peut-être pas évident à trouver mais ça doit être une priorité, vous enlevez Seko Fofana à Lens, ils sont derrière Rennes au classement. La situation actuelle est multi-factorielle mais on a quand même l’impression qu’il n’y a pas grand monde aux commandes du club, le slogan « Tout donner », ça veut dire se dépouiller sur le terrain, pas donner les points aux adversaires...

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.