Présent à Lyon, Steve Mandanda est forfait de dernière minute pour affronter l’OL.
Mauvaise nouvelle pour le Stade rennais. Présent en conférence de presse vendredi, attendu comme titulaire une nouvelle fois, Steve Mandanda a dû déclarer forfait. Bien présent avec le groupe, notamment lors de la reconnaissance terrain, le gardien de but ne figure pas sur la feuille de match.
Après la rencontre, Bruno Genesio s’en est expliqué. « Il a ressenti une petite douleur à la cuisse avant-hier. On pensait qu’il pourrait tenir sa place. Ce n’était pas concluant sur le dernier entraînement. On n’a pas pris de risques. »
Concernant Steve #Mandanda, Bruno Genesio explique : "Il a ressenti une petite douleur à la cuisse avant-hier. On pensait qu’il pourrait tenir sa place. Ce n’était pas concluant sur le dernier entraînement. On n’a pas pris de risques."#OLSRFC #SRFC
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) April 9, 2023
solos
9 avril 2023 à 15h08lyon a eu un peu de moule mais surtout beaucoup d’aide : faut arrêter de taper sur genesio il ne peut êtr ele seul responsable de ce carnage en deuxième, les joueurs sont incapable de mette le pied sur le ballon en deuxième mi-temps ! trop payé ? si les mecs sont pas capable de tenir plus de 30minute un plan de jeu il faut qu’ils aillent à auxerre. Ne pas se tromper les joueurs méritent largement que les supporters leur souffle dans les bronches !
Ajouter un commentaire