Pour avoir aligné Joël Coulibaly face à Saint-Lö, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, le Stade rennais perd finalement le match joué le 7 décembre dernier (1-1) et prend un point de pénalté.
La réserve commence mal l’année. Avant d’accueillir Ergué Gaberic samedi à la Piverdière pour sa première joute en 2025, le SRFC a eu la mauvaise surprise de se voir infliger une défaite sur tapis vert concernant le nul (1-1) concédé le 7 décembre dernier face à Saint-Lö.
En cause, Rennes avait aligné Joël Coulibaly, qui n’aurait pas dû jouer ce match pour accumulation de cartons jaunes. Une bévue sanctionnée également d’un point de pénalité pour le club rennais, qui descend à la sixième place du groupe C de National 3, derrière… Saint-Lö.
CondateFan
7 janvier à 20h57Eh bien je n’ai vraiment pas peur de le dire : Mr foot, vous êtes un Saint-Lô !
KIRK
7 janvier à 21h01Et l’entraîneur de la reserve n’est pas sanctionnable ? Une mise à pied une amende ou une retenue sur salaire ?
L’ amateurisme et l’incompetence sont tolérables et non sanctionnables au stade rennais.
Dodo
7 janvier à 21h02Ridicule d’avoir une telle institution avec autant de salariés pour ne pas être capable d’anticiper ce genre de situation
Visiblement ce qu’avait dénoncé Letang et quelques âmes bien informées comme Dodo, existe encore ! Honteux
KINGHUB
8 janvier à 08h18Situation facheuse et embarrassante. Mais sans excuser,cette mésaventure est déjà arrivée à des clubs de Ligue 1.
Ajouter un commentaire