L’étau se resserre en fin de saison, et on connait déjà le champion de N3 : St-Colomban Locminé !
L’issue est proche et avant la dernière journée samedi prochain, il y a quelques certitudes dans la poule E de National 3. Grâce à sa victoire à la GSI Pontivy (1-0), St-Colomban Locminé est champion et promu en N2. La GSI enchainera pour la dernière journée avec un match contre le 3e au classement, la TA Rennes qui s’est inclinée face à son adversaire au coude à coude pour la 2e place, l’AS Vitré (1-2).
En milieu de classement, le Stade rennais B a été neutralisé à Lannion (0-0), tandis que Milizac a gagné à Ergué Gabéric (3-0). En bas, Vannes a assuré son maintien avec un nul contre le Stade Pontivyen (2-2), tandis que le CPB Bréquigny a perdu face au Stade briochin B (2-3), et que Plabennec s’est offert Fougères (4-2).
Rodighiéro 65
14 mai à 08h43la ligue 1 ça n’a pas marché, la N3, non plus, la Gambardella à la trappe l’ensemble des équipes de jeunes c’est moyen ,les filles, perdent le match le plus important pour elles (malgré un excellent championnat) voila le bilan je ne sais pas à quel niveau il y a le « feu à la paroisse », mais il va falloir se réveiller au Stade Rennais !
axeleden
14 mai à 18h49Combien d’équipes montent en N2 ?
Un supporter du SRFC, ha bon ?
14 mai à 21h33Bons résultats et belle saison. Pour notre petit club, n’en déplaise aux grands supporters des glands clubs.
Bien à vous.
Ajouter un commentaire