Nouveau week-end de National 3 après une pause de deux semaines pour la poule E. Vitré conforte sa place de leader tandis que la lutte se poursuit derrière.
C’est le bon résultat du week-end pour Vitré. Le leader s’est imposé à Ergué Gabéric et a pu prendre le large, profitant du nul de Locminé sur le terrain du CPB Bréquigny. Milizac vainqueur du Stade rennais se replace dans la haut du classement, tout comme la TA Rennes victorieuse à Vannes.
En bas de classement, le Stade Pontivyen prend un point, et le Stade Briochin reprend des points à Lannion, encore bien loin.
KIRK
8 avril à 18h10Stade rennais2 : 5eme de N3 malgré une infrastructure et un budget largement supérieur aux autres équipes. C’est encore un signe de plus du mal profond qui gangrène le stade rennais dans sa globalité.
Yann de Bretagne 22
8 avril à 19h32Le lâcher prise de l’équipe 2, est tout sauf un hasard, même symptômes qu’à l’étage supérieur.
On craqué dans la ligne droite, et les discours des deux entraîneurs se ressemblent et le manque de caractère est idem également.
Le problème est à tous les étages, avec des personnes bien en place, avec de bons salaires et sans pression de l’actionnaire.
A quand un grand nettoyage, commencé par LETANG et arrêté faute à qui ?
Mururoa
9 avril à 13h31Kirk et Yann, qu’ajouter sinon que la gangrène a gagné tout le club. Cela me rappelle un adage populaire : le poisson pourrit par la tête.
Ajouter un commentaire