Stade Rennais Online

Monaco - Stade rennais : la compo probable de Genesio

Thomas Rassouli 12 août 2022 à 18h30 8 commentaires

Après une défaite inaugurale face à Lorient (0-1), le Stade rennais se déplace à Monaco ce samedi.

Il s’agit déjà de réagir pour le Stade rennais. À domicile face à Lorient, le SRFC a failli lors de la première journée, concédant un but contre son camp (Theate), et s’inclinant sur le plus petit des scores (0-1). Moins d’une semaine plus tard, le club breton se déplace à Monaco, éliminé en barrages de Champions League cette semaine.

Pour cette rencontre, Bruno Genesio pourrait procéder à quelques changements dans son onze de départ. Satisfait de la charnière Rodon-Theate, il est à prévoir qu’elle soit reconduite au côté de Traoré et Truffert, devant Mandanda. Au milieu, Santamaria et Tait pourraient être accompagnés de Désiré Doué, Majer restant remplaçant. Devant, le trio Bourigeaud-Laborde-Terrier est attendu, malgré la présence de Kalimuendo dans le groupe.

La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - Traoré, Rodon, Theate, Truffert - Tait, Santamaria, D.Doué - Bourigeaud, Laborde, Terrier

Crédit : Demivolée.com

8 commentaires

  1. LeMalouin
    12 août 2022 à 18h54

    Majer puni ?

  2. Breizhou
    12 août 2022 à 20h50

    Pfff,pas sûr qu’il change de composition... lancé doué à Monaco ? C’est risqué, enfin ça pourrait être sympa si ça se passe bien.Si genesio à qqs certitudes à son sujet pourquoi pas,en tout cas moi j’attaquerai fort pour mener au score.Et j’aimerais voir abline, Kali voir même Bade faire leur rentrée...mais tout me va si on gagne ?

  3. Marcel Loncle
    12 août 2022 à 22h53

    Malgré tout le talent de Doué je n’imagine pas un seul instant que notre surdoué croate soit mis à l’écart après une seule mauvaise prestation. Que Doué rentre en cours de match c’est probablement acquis mais de là à révolutionner toute l’organisation du jeu… qui peut un instant imaginer Bruno-le-paisible renverser la table au premier revers ?

  4. Exigeant
    12 août 2022 à 22h56

    Curieux. Tait, Bourigeaud et Truffert ont semblé montrer contre Lorient qu’ils sont actuellement dans une de leurs mauvaises périodes, telles qu’ils en ont connu par le passé.

  5. CondateFan
    12 août 2022 à 23h01

    Le monde se divise en deux parties,et toi,Thomas,tu t’es laissé à ma Doué.
    Prenant t’es Désiré pour des réalités.
    Mais,tu vois Touco, oups,Thomas, bien que les dollars se trouvent sous la tombe de...Arch Stenton, oups, quoique, l’inconnu du centre de formation, juste à côté, pourrait être LA pépite ? Ou ou ou ou ? Ouah Ouah Ouah...

  6. Xavier
    13 août 2022 à 08h57

    Mercato trop long, la tête de bcp de joueurs est encore sur la marché des transferts...
    Le football pro c’est 100% des joueurs impliqués !

  7. candide
    13 août 2022 à 11h10

    C’est à croire que les probabilités de SRO rendent fou... Comme disait quelqu’un ; quand je vois ce que je vois,quand je lis ce que je lis, j’ai bien raison de penser ce que je pense !...

  8. Dylan stade rennais
    13 août 2022 à 13h26

    C’est qui qui remplace laborde si il quitte le groupe ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.