Après une défaite inaugurale face à Lorient, le Stade rennais se déplace à Monaco ce samedi. Toutes les infos sur la rencontre.
C’est moins d’une semaine après une rencontre compliquée que le Stade rennais retrouve le chemin des terrains. Défait dimanche à domicile par Lorient (0-1), Rennes se déplace à Monaco un 13 août pour tenter d’aller bousculer l’équipe de la Principauté, tout juste éliminé des barrages de Champions League par le PSV Eindhoven. Ce match se jouera samedi 13 août, à 17h00.
Le match sera retransmis à la télévision sur Prime Video, diffuseur majoritaire du championnat de France. À la radio, France Bleu Armorique vous fera vivre l’entièreté de la rencontre, avec avant-match.
Officialisé jeudi, Arnaud Kalimuendo sera dans le groupe rennais pour cette deuxième journée de championnat. Néanmoins, l’ancien du PSG pourrait débuter la rencontre sur le banc. Le jeune Désiré Doué pourrait lui débuter.
La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - Traoré, Rodon, Theate, Truffert - Tait, Santamaria, D.Doué - Bourigeaud, Laborde, Terrier
Lolo
13 août 2022 à 09h01Titulariser Doué à la place de
Majer non j’y crois pas
On parle quand même d’un international et d’un jeune joueur
Qui à marqué un but l’année dernière en national 3
CondateFan
13 août 2022 à 10h00Le Stade Rennais étant le Stade Rennais, c’est typiquement le genre de match que tout le monde, et ce, surtout après la déroute à domicile contre Lorient, nous voit perdre. Mais, le Stade Rennais étant le Stade Rennais, c’est surtout typiquement le match que le Stade Rennais va gagner.
Pourquoi ? Parce que.
Premièrement, Monaco, frustré par sa défaite mardi dernier, va avoir le tête ailleurs, et les pieds aussi, d’ailleurs. Un peu fatigué par dessus le marché. Et ça, c’est tout bénef pour nous.
Et, deuxio, même si il l’a joue genre venere style on va se venger sur Rennes parce que la on est pas content mais alors pas content du tout d’avoir perdu contre le PSV,bah ça aussi, en fait, c’est tout bénef pour nous.
Pourquoi ? Parce que.
Ces cons là vont partir à l’abordage comme des malades et, du coup, bah ouais,laisser plein d’espace derrière, et, du coup, permettre à nos attaquants, les anciens commme les nouveaux, bah ouais, de s’engouffrer dans les brèches et de marquer tout plein de buts.
Eh ouais. Alors, du coup, Monaco 1- Rennes 3
pertre
13 août 2022 à 10h20Pour répondre à la polémique sur quel est le plus grand club en France ? Pour moi il n y a aucun grand club en France…et cela dure désespérément depuis 1956 !!!!!
Il y a bien eu le grand Reims qui a rivalisé quelque temps avec le Réal mais cela a duré 3 ou 4 ans………Ensuite pour moi c est le néant avec deux accidents le PSG et l OM………
Un grand club veut dire performances dans la pérennité au niveau européen : Le Bayern,Le Réal, Le Barca oui ça ce sont et cela reste de grands clubs…À côté les clubs français sont des liliputiens et cela continue de plus belle !
Certes nous avons de très belles compensations avec l équipe nationale mais en club on est mauvais et on ne voit pas d eclaircies…Ça a encore mal commencé cette année avec Monaco…Marseille ne me semble pas arme et le PSG va faire son petit tour habituel en huitième ou en quart et basta !!!
Persevere diabolicum !!!!!!!!
Jos
13 août 2022 à 12h27Pourquoi pas une victoire à Monaco ?! Histoire de casser la mauvaise série contre eux.
J’y crois !!
JoS
Ajouter un commentaire